laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Le 31 je bosse Mais à priori dispo le soir. Par contre je dois être le 1er à midi à Perpignan. Donc je pense qu'on va faire TRÈS light.C qd que tu t'arrête de bosser ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 quand sa charge de travail lui aura fait tomber tous les cheveux... ça ne devrait plus tarder...Keep cool, ce n est que du travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 C qd que tu t'arrête de bosser ! LolFaut payer les guides de soupape Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 La 456 rentre bientôt à la maison?...... Peut être sous le sapin?!!!! Une question??? Stig!! N'est il pas le Père Noël?!!!!........... :ph34r: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 La belle rentre au bercail demain soir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 D'autres demain midi au QG (à part Philippe qui est déjà inscrit)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Non, non, je n'ai que mon rv assez tard dans l'aprés midi et pas mal de trucs à faire le matin donc je ne serai pas là demain à midi....Désolé Paul Je vous souhaite un joyeux noêl et une excellente fin d'année à tous Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Paul je t'ai déjà planté la semaine dernière lamentablement. Je poste ici demain matin pour te dire si c'est bon. Je pense que c'est a priori OK pour moi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Pour moi c'est OK pour demain midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour moi aussi. A toute. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Peut être. A quelle heure le RDV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Peut être aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Réservation QG 19 décembre 12:xx3 personnesHenri66Sebino81Panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Je serai là vers 12.15A toute...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Réservation QG 19 décembre 12:xx4 personnesHenri66Sebino81Panpan31RossoscuderiaJe réserve pour vousJedi pas possible, @+ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Réservation QG 19 décembre 12:xx4 personnesHenri66Sebino81Panpan31RossoscuderiaJe réserve pour vousJedi pas possible, @+ ! Maitre (d'hotel) Jedi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Cool de vous avoir vue........... ;) @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut les amis Je reviens sur le sujet du 31Il faut un peu d'organisation .Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?Nous pouvons héberger sans probleme .Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!Et un peu de bonne humeur bien entendu............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Salut les amisJe reviens sur le sujet du 31Il faut un peu d'organisation .Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?Nous pouvons héberger sans probleme .Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!Et un peu de bonne humeur bien entendu...............Merci Sylvain, Mais comme chaque année depuis plusieurs années, nous faisons le réveillon entre ami d'enfance. Nous vous souhaitons a tous de bonne fêtes de fin d'années. j'ai commandé la fefe au Père Noël, il lui suffit de trouver un sapin assez grand pour la mettre dessous. lol Amicalement Pascal Modifié le 21 décembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut les amis Je reviens sur le sujet du 31Il faut un peu d'organisation .Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?Nous pouvons héberger sans probleme .Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!Et un peu de bonne humeur bien entendu...............Merci Sylvain On est plus dispo pour le 31 On vous souhaitent, ainsi qu'au reste du groupe, DE BONNES FÊTES Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut à tous,On fera le réveillon juste tous les 4. Sylvain, merci pour ta propo. Pascal, je te souhaite de trouver ta ferrari. Et s il te plait, tu la mets sous le sapin et pas contre ! Faut que tu reviennes avec nous, on t oublie pas.Très amicalement à tous. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Cc, Jérôme ( the jedi )ne m'oublis pas ......... Demain , on vas se régaler les yeux et ramener ma Féfé :wub: à la maison ( petite révision d'hivers )....... ;) @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 No pb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Si vous êtes ok, on peut déjeuner ...... Je suis libre, QG fermé le midi pendant la semaine de Noêl Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah, on profite d etre en famille cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites