Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour moi, le problème est réglé !Au lieu d'être en 308 ce jour là, je serai en 307 break (by Pigeot) pour déménager ma fille qui finit sa période universitaire à Angers. Je me permets de vous rappeller les consignes de Rosso: 1 km d'écart entre les voitures à l'aller; 4 km d'écart au retour.Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Et ce n'est pas la peine d'inventer quelque chose pour la fin février: j'ai encore un Ouiquende prolongé en 307 pour installer la même fille à Pise (Italia) pour son 2ème semestre en Erasmus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 ItalieSuperElle va se régaler !!!!!!En plus la toscane ......je voudrais avoir 25ans de moins ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 ItalieSuperElle va se régaler !!!!!!En plus la toscane ......je voudrais avoir 25ans de moins ...............25, seulement !!!Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 On réglera ça En face à facePendant un repas Et sans k-way !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Hello, les copains.... je vous informe de l'arrivé d'un nouveau peut être Zinzin !!! Domi, speudo Ago, Il vas se présenter.... Il souhaite faire rouler sa Mondial à l'occasion de notre prochaine fête !!!! J'ai pas osé lui donner les consignes de James Je lui souhaite bienvenue, avant qu'il arrive :) @+++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas de soucis, j attends qu il confirme le nb de personnes sur ce post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ago 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Je confirme ma réservation pour 1 personne . Merci de me donner les consignes " !!!!!Très sympa de m'accepter .... ( zinzin,juste ce qu.il faut ! ) Bien cordialement . A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Welcome monsieur zinzin Oh, pardon welcome domi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 possible que le week du 23 mars je vienne sur toulouse, des endroits a conseiller pour laisser une féfé la nuit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) possible que le week du 23 mars je vienne sur toulouse, des endroits a conseiller pour laisser une féfé la nuit?On va bien à tous arriver à te trouver ca. Perso, je n ai pas de garage mais un jardin clos à l abris des regards. Je pense que tu prefereras un garage mais sache que cette option est dispo. Modifié le 26 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 18 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2PAgo (Mondial): 1PVador: 1PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Je confirme ma réservation pour 1 personne . Merci de me donner les consignes " !!!!!Très sympa de m'accepter .... ( zinzin,juste ce qu.il faut ! ) Bien cordialement . A +Ce sont les rencontres qui enrichissent notre quotidien. Merci à toi. Modifié le 26 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 salut ma femme a parlé , on est des votres , je viendrais pas avec la Ferrari car ALS n'a toujours pas fait mon embrayage donc je viens en Mazout je sais pas encore si je viens a Toulouse ou si je fais le trajet direct car de chez moi c'est pas a coté (2h de route environ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 20 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2PAgo (Mondial): 1PSompe: 2PVador: 1PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Je confirme ma réservation pour 1 personne . Merci de me donner les consignes " !!!!!Très sympa de m'accepter .... ( zinzin,juste ce qu.il faut ! ) Bien cordialement . A +Bienvenu Domi ds le monde des fous joyeux !!!! A dimanche Prévois un k.way, yen à un qui mange comme..... un cochon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Ouais, ou du k2r... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Allez, on va dire j-3 pour cloturer les reservations.Les indécis, on compte sur vous (henri, bb328, les gersois...et d autres que j ai oublié ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Maître JediOn prévoit boules pour pétanque ?Fer ou plastique ? Vu le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir à tous, J'ai attendu le dernier moment...malheureusement je dois bosser sur le junior ce WE la...c'est que des finitions mais je dois aller à fréjus au mois de juin et les WE sont compté !! Je me libèrerais le 9 pour le grand rond... Soyez sages !! et propres pour certains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) A tres bientot Panpan31 !On peut prevoir une petanque acier. Le k-way, certains ne le quitteront pas pendant le repas, une petanque pluvieuse ne devrait donc pas les gener... Modifié le 26 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 A tres bientot Panpan31 !On peut prevoir une petanque acier. Le k-way, certains ne le quitteront pas pendant le repas, une petanque pluvieuse ne devrait donc pas les gener...certe, ça permettras de les laver lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 possible que le week du 23 mars je vienne sur toulouse, des endroits a conseiller pour laisser une féfé la nuit?Maintenant que j'ai 2 garages, je peux t'en prêter un. 2 F430 dans une même maison, pas banal, non !!! Et puis durant la nuit, je pourrais récupérer jantes et sièges racing. (Le coût d'une nuit à Toulouse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon sang mais c'est vrai, la solution est toute trouvée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon sang mais c'est vrai, la solution est toute trouvée !Jérôme, il faudra m'aider pour le démontage des............ Chut !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites