STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 je retire ma candidature lol... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Nous serons au QG vers 10h00, le temps pour nous de dévaliser croissants et café. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Pour les amoureux d'anciennes: y a la bourse de Gratentour ce week-end: j'y ferai un tour cet après-midi.Sinon à demain au QG ...... avec du beau temps (??!!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Ma fille à la crève. Donc SI on vient on sera qu'avec le fiston. Et ayant passé une partie de la semaine à Paris, c'est un peu durdur de m'échapper encore (sans parler du rugby hier soir et du Crunch ce soir a 18:00.....) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Pour les amoureux d'anciennes: y a la bourse de Gratentour ce week-end: j'y ferai un tour cet après-midi.Sinon à demain au QG ...... avec du beau temps (??!!). J'y vais aussi J'espère qu'il y aura du monde malgré la pluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Ma fille à la crève. Donc SI on vient on sera qu'avec le fiston.Et ayant passé une partie de la semaine à Paris, c'est un peu durdur de m'échapper encore (sans parler du rugby hier soir et du Crunch ce soir a 18:00.....) j’étais aussi à Paris Mdrj’espère qu'il nous ont pas compté les textos du coup lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 ???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Raph308, bb328, vladec, vador,Je vous ai envoyé l adresse du QG en MP.Le road book pour le resto est en attente de validation par notre maitre d hotel d 1 jour: rossoscuderia.Des son feu vert, je le mets en ligne pour ceux qui veulent nous rejoindre directement au resto, et on fera des impressions papiers pour ceux au QG.Euh....d ailleurs...j ai pas d imprimante ched moi, rosso ? Stradale31? Vous pourrez l imprimer ?Salut Jérôme! Merci pour l'adresse, j'allais appeler pour la connaître justement. Je suis allé, comme beaucoup qui ne connaissent pas certainement, sur le site du resto.. On en salive d'avance :P ! Bon y'a pas de pizza c'est sûr , peut-être qu'Alain peut en amener pour le dessert ?? :lol: ! On est ravi de vous revoir demain, Bon après-midi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Démarrage F355 okPression pneus okPlein essence okRoulage 15mn okBoules de pétanque okBouteilles champagne okPrêt pour demain ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Road book OK.Taux de cholestérol: OKIndice de Masse Corporelle: OKAppétit: OK Impression 12 exemplaires par Stradale31 OK....bientôt (Merci l'ami) Lien de secours sur le forum du roadbook: OK Modifié le 1 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 salut on viendras directzement a Lauzerte donc pas a Toulouqse , trop de risques de rouler avec vous JE SORS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Comme prévu des le début, je descendrai pas à tlse pour remonter A la vue du roadbook, je pourrais vous rejoindre au rond point de lafrancaise Vers 11h45???A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ago 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 C'est ok pour Ago , 1p , 10h30 au QG a Launaguet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Attention sur la route avec cette humidité. Une ferrari vient d'avoir un accident sur une de nos routes béarnaises (Rallye touristique de Lourdes).Apparemment elle serait vraiment abîmée, voir "morte" aux dires des gendarmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Ce n'est pas un membre de ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Comme prévu des le début, je descendrai pas à tlse pour remonter A la vue du roadbook, je pourrais vous rejoindre au rond point de lafrancaise Vers 11h45???A demainOui, pas avant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Confirmation Resto : Ok18 adultes et 2 enfants : OkPossibilité d'agrandir la famille : Ok Apéro : Normalement Offert, OkA tous, à demain.Pour nous RDV au QG. Modifié le 1 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Putain pourquoi c'est si loin toulouse....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) C est peut être loin avec la météo actuelle. Aux beaux jours, c est à peu près à 3.5h de chez vous. ET QU ON ME DISE PAS QUE 7h DE FERRARI DANS LA JOURNEE EST UN CALVAIRE ! ! ! Modifié le 1 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 7 h d'autoroute oui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 7 h d'autoroute oui lolIl serait temps que tu nous la présente ton auto (neuve avec de jolies stripes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Il serait temps que tu nous la présente ton auto (neuve avec de jolies stripes). Oui a la carrosserie Hervé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 T'inquiètes, je serai là quand STRADALE 31 viendra déposer sa CS à Allauch. Lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 J'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bon, je n'ai rien fait encore.... mais serais prêt pour demain!!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites