colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 félicitations boys , très bien votre sortie colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Quelqu un pourra poster des photos du lieu ?Oui, moi j'en ai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 ça vas?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 @ tout!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour ces belles photos !!! ;-)Pablo, j'espère que ça vas mieux ... tu nous a manqué, car les photographe présente..... Je ne peut pas t'expliquer Ta boite est pleine, impossible de t'envoyer MP!!! Fait du vide.. @++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Depuis qu'il sait poster des photos, il publie tout son stock. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Tu as d'autres photos qui n'ont rien à voir avec notre dernière sortie ? Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Si elles ont pourtant des points communs !!!!.... Par exemple l'avant dernière et bien elle était présente et c'est la plus jolie !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Il est fou le pizzaiello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Pablo, j'espère que ça vas mieux ... tu nous a manqué, car les photographe présente..... Je ne peut pas t'expliquer Ta boite est pleine, impossible de t'envoyer MP!!! Fait du vide.. @++++++++++++++Salut Alain ! Je suis fatigué et encore enrhumé, c'est pas la forme !! Je vois que la bonne humeur est toujours au rendez vous...A une prochaine sortie.... ;-)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bon rétablissement et reviens nous vite !!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bon rétablissement et reviens nous vite !!!.... + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 merci !! c'est sympa !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Allez, rien que nous ....... 1 ere série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Super photos!!! Merci ....... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Enfin un vrai photographe avec des photos de notre dernière sortie. Merci, on a hâte de voir la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 ta vue la CS qui chasse la voiture bleu ?!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 J'ai l'impression que la compression du forum altère un peu les images ...... mais on continue ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Il est complètement fou ce STRADALE.Il poursuit une voiture de Gendarmerie qui a fait un excès de vitesse. Preuve à l'appui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bon rétablissement et reviens nous vite !!!.... +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Sur la 1ère série, la 4ième photo est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Il est complètement fou ce STRADALE.Il poursuit une voiture de Gendarmerie qui a fait un excès de vitesse. Preuve à l'appui.Il poursuit... Mais il c fait semé... Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oui en effet ta remarqué, j'étais deuxième et Rosso scuderia fermé à chaque fois la porte pour ne pas être doublé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites