STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 j'espère Pascal qui vas faire beau ..... Tu vas pouvoir commencer à te régaler !! Et en plus , maintenant en 4 places !.... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Normalement, si il fait beauen premiere une Mondial CabrioletZut, je bosse !!!!! Vivement, la prochaine sortie avec la Mondial de Ago : en duo Coupé vs Cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Merci Vladec !! Je suis vraiment fan de tes photos !! BRAVO m'sieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Jérôme, Jean-Marc et Bruno, c'est pas cool Quelle gigne.... Etant passé par Aout-Decembre sans la 456, je vous comprends..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Jérôme, Jean-Marc et Bruno, c'est pas cool Quelle gigne.... Etant passé par Aout-Decembre sans la 456, je vous comprends.....Et moi donc....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 ouais mais nous on fais ça l'hiver ! ça nous console un peu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 @Bruno , j'espère que tu vas nous donner de meilleures nouvelles bientôt!!!... Je ne suis pas toubib, mais je comprends pourquoi tu dors pas bien.... Prochaine sortie si tu n'a pas ta féfé, le baquet est pour TOA !!! :) Remarque , je ne l'aurai peut être pas non plus.... :( A très vite, Bruno, bise à madame :wub:Sympa Alain ta proposition ! Ca me touche. Si je dois décliner ton offre, ce sera bon signe... Par contre madame risque de tomber sous le charme ..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 J'espere que ça ne seras pas trop grave Hello Pascal , Je le souhaite aussi, merci!!! J'espère que de ton côté, ça va bien, et que tes premiers tours de roues font renaître en toi de belles émotions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 HSSans être présomptueux, Mesdames et Messieurs, je crois que nous détenons le sujet de ce forum qui détient le plus de posts, le plus de pages et le plus de visites.Ça se fête. Au GR dimanche prochain, si il ne pleut pas, nous amènerons une bouteille de champagne.Un peu de fausse modestie n'a jamais fait de mal à personne. LOL Fin du HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Et peut être le plus grand nombre de rencontres autour d une table formelles ou informelles. Et c est peut être l essentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Votre succès est dû à un grand sens de l'amitié . Un partage de passion sans limite .Vous avez un cocktail connu et reconnu comme être bienfaisant .J'y ai goûté l'espace d'un repas et j'en suis encore imprégné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Sympa Alain ta proposition ! Ca me touche. Si je dois décliner ton offre, ce sera bon signe... Par contre madame risque de tomber sous le charme ..!Charme de qui ? Alain ? Stradale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Ouais ben les gars, question immobilisation, je crois que je vais monter sur le podium... :wacko: . J'ai eu ALS hier et ça sent pas bon! Le collecteur c'est confirmé et ça n'est pas vraiment la surprise, ce qui risque de l'être pour eux (et pour moi..) c'est le moteur ! Dépose prévue pour diagnostic complet de la culasse et de ses entrailles car la purge du circuit de refroidissement n'a pas réglé un problème survenu à ce niveau là aussi. Des doutes sont à lever en examinant soupapes, pistons, chemises.. pour ne pas louper quelque chose. La conclusion : on peut s'en sortir pas trop mal... ou très mal. J'ai beau avoir confiance dans leur diag, ça me rassure pas l'histoire. Bizarre, j'ai mal dormi cette nuit ... Faut attendre une semaine de plus pour y voir plus claire (ou plus sombre, question de point de vue..!).On va prier pour que les nouvelles soient bonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Et peut être le plus grand nombre de rencontres autour d une table formelles ou informelles. Et c est peut être l essentiel. Tu as entièrement raison. En plus, tu sais de quoi tu parles puisque tu es le principal instigateur de ces rencontres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Charme de qui ? Alain ? Stradale ? De mon point de vue forcément, je dirai la Stradale ! Test à la prochaine sortie :lol: ..!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 On va prier pour que les nouvelles soient bonnesAmen... :unsure: Merci.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Sympa Alain ta proposition ! Ca me touche. Si je dois décliner ton offre, ce sera bon signe... Par contre madame risque de tomber sous le charme ..! c'est con qu'en plus de travaux sur la 328 tu sois OBLIGE d'acheter une Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) c'est con qu'en plus de travaux sur la 328 tu sois OBLIGE d'acheter une Stradale Ca vaut combien une "STRADALE" en Pizza ? :P Modifié le 7 février 2014 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 7916 pizzas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 7916 pizzasoption olives ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 >Ça se fête.>Au GR dimanche prochain, si il ne pleut pas, nous amènerons une bouteille de champagne. Vu comment j'ai du "supplier" le mec de me laisser rentrer, je ne pense pas y retourner. Il laisse rentrer des Lambo ou des lotus111 mais ma mamie de 15 printemps, non.Il m'a dit que c'etait la derniere fois qu'il m'acceptait. Donc acte. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 t'a cas mettre ta femme au volant , et ça va le faire , j'ai un pote pour passer les vehicules aux mines il envoyait sa copine en minijupe , nikel !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 HSSans être présomptueux, Mesdames et Messieurs, je crois que nous détenons le sujet de ce forum qui détient le plus de posts, le plus de pages et le plus de visites.Ça se fête. Au GR dimanche prochain, si il ne pleut pas, nous amènerons une bouteille de champagne.Un peu de fausse modestie n'a jamais fait de mal à personne. LOL Fin du HS.Pour une fois que c'est toi qui offre le champVaux mieux pas louper le rdv !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 t'a cas mettre ta femme au volant , et ça va le faire , j'ai un pote pour passer les vehicules aux mines il envoyait sa copine en minijupe , nikel !!!!!!! Ca s'appelle une "Mine a ciel Ouvert " :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Vu comment j'ai du "supplier" le mec de me laisser rentrer, je ne pense pas y retourner. Il laisse rentrer des Lambo ou des lotus111 mais ma mamie de 15 printemps, non.Il m'a dit que c'etait la derniere fois qu'il m'acceptait. Donc acte.S'ils te refusent, donc moi aussi je suis dans le même cas ! C quoi cette embrouille de refuser nos fefes ?Qqun a t'il des infos ? Car g pas envie de monter sur toulouse pour rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites