Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Alors ça , c'est malin !!!Je n'en attendais pas moins de toi !!!!!Tout vas bien chez toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je plaisante copain !!! ;) Non, pas trop... mais il faut garder espoir et se battre.... Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Gros bisous à vous deuxOn pense à vous........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Au QG on trouve que tu passe souvent des visites ?!!!! Tu fait bien l'entretien? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je fais ce que je peux pour entretenirDifficile de trouver des pièces !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 C'était justement la demande de Florence en MP lol Bonne nuit....... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Pour le fun, j'ai trouvé celle-là dans mon panier :Superbe Ludo. On voit même pas qu'elle est sale. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir les potosJe m'y prends en avance , mais je passe la vite médicale sur Toulouse le mardi 25/03 le matin.Je pense donc passer au QG fin de matinée et y manger tôt et rapidos car j'ai ensuite un vol pour Lyon au départ de Blagnac à 13h50.Donc si jamais vous pouvez vous libérer , ce sera un plaisir de vous voir. Et promis je peux manger proprement !!!!!!! Normalement j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Cool !!!Enfin quelqu'un de civilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Pfuu... tout ça parce que vous êtes dans le club de l aviation civilisée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Pas que çaLUI il est gentil avec moi !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 il est gentil parce qu'il te donne Des gilets de sauvetage en guise de serviettes de table ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Pfuu... tout ça parce que vous êtes dans le club de l aviation civilisée...Et moi aussi... loLPeut être dispo, je serai de nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 CoolUne deuxième personne civilisée !!!!!Je me demande si on ne va pas faire un club à part , pour éviter certaines personnes ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 j'aurais voulu etre là mais venant de ma campagne je sais pas si je suis assez civilisé!! lol non malheureusement je ne pourrais etre des votres! salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Trublion je suis, trublion je reste. Par conséquent, je ne vous dirai pas si je viens. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Trublion je suis, trublion je reste.Par conséquent, je ne vous dirai pas si je viens. Lol Boucan va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 I'll be there :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Et moi aussi !A demainPaul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Me too, alone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Me too, aloneOups, je me suis avancé un trop vite Peut pas venir, livraison fuel entre 12h et 14hDsl les copains, pour la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Ils ne comprennent vraiment rien ces toulousains. Sylvain32 et ea32 parlaient de fin mars. Il faut suivre. LolSylvain32 et ea32 sont ils cousins ? Et bien moi, je veux m'appeler Rosso scuderia32, comme ça, je serais leur cousin. Pour Alain et Henri, ça sera compliqué. Stradale3132 et Henri6632. Ça fait un peu numéro de téléphone. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Hors de question que tu sois notre cousin !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Et si vous faites des pitchounes, un parpaing autour du cou et hop dans la Garonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Pfou ! J'arrive à suivre... (de toute facon, je peux que suivre car j'arriverai pas à doubler...) Vendredi 7 mars midi, repas au qgCoyote 2pJedi 1pHenri66 1pSebino81 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites