0
Guyom

Anneau de remorquage - 360 Challenge / Challenge Stradale

Messages recommandés

Oliv

Je réactive un peu ce post, car je viens de monter cet anneau sur ma 430, puisque c'est le même que pour les 360, vous avez pu voir la photo sur mon topic. Je regrette une chose c'est que je n'avais pas vu que cet anneau existait en differente taille et je pense avoir la plus petite, le même que Rikky sur son ex CS mais plus petit que celui de Dragon je pense. Philippe peux tu reposter une photo du tiens Stp?

post-7872-0-00649500-1442483094_thumb.jp

dragon1964

Voilà  :)  ;)

mbpzpz.jpg

Plus sympa sur la CS que sur une F430,  mais c'est normal car la CS est une pistarde  :D

L'as tu vissé à fond car je trouve qu'il sort beaucoup sur ta photo?

Sinon, pour la taille, je crois que c'est la même...

Modifié par dragon1964

Oliv

Mon but est maintenant de faire comme "ma bafouille", de monter l'anneau de remorquage arriere De challenge (voir reference sur la photo) en faisant une adaptation voir son post :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7709-ma-baffouille/?p=415229

Seul probleme cet anneau n'est plus dispo chez redparts, ( ref 000221266) quelqu'un a t il une idée ou le trouver? Merci beaucoup

post-7872-0-78194100-1442483937_thumb.jp

Oliv

Oui philippe il est en butée.

Et en fait non, ton anneau est identique en diametre. Il existe a priori 3 tailles j'aurais du prendre l'intermédiaire

Modifié par Oliv

dragon1964

Mon but est maintenant de faire comme "ma bafouille", de monter l'anneau de remorquage arriere De challenge (voir reference sur la photo) en faisant une adaptation voir son post :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7709-ma-baffouille/?p=415229

Seul probleme cet anneau n'est plus dispo chez redparts, ( ref 000221266) quelqu'un a t il une idée ou le trouver? Merci beaucoup

Je ferai bien cette modif aussi car cet anneau est pratique pour monter l'auto sur une remorque....

Il faut qu'il soit (très) solide (anneau et fixation) !!!

Modifié par dragon1964

Oliv

La fixation c'est une formalité (laurent usinera une piece en alu c'est prevu, ce que je voudrais c'est savoir ou trouver cette reference plus dispo chez Redparts

Oliv

Chez SUPERFORMANCE à 75 livres.

Tu as le lien? Je trouve pas je sur le site, pourtant j'ai souvent commandé chez eux

JO348GTB

Je ne sais pas mettre les liens.

tape "Superformance.co.uk"

tu dois en avoir aussi chez Supertweaks, lascuderiarossa.com,

Modifié par JO348GTB