Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2010 Thimoty Raines vous connaissez ? Voici un exemple de ses peintures ci-dessous. Moi j'aime assez. On croirait un morceau d'aile d'une ancienne Ferrari de compétition. Le cheval reste cabré malgré les affres du temps. Verriez-vous ce tableau dans votre salon ? Ca tombe bien, il est à vendre ! ;D Son site web : http://www.timothyraines.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, je connais, j'en ai eu un comme fond d'écran pendant un moment ! ;D Par contre, j'aime tout autant les peintures de Yoshida qui sont pour moi une référence dans ce domaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime beaucoup ce tableau. et pour répondre à ta question, je le verrai bien sur un de mes murs ! 8) Ca vaut cher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Par contre, j'aime tout autant les peintures de Yoshida qui sont pour moi une référence dans ce domaine ! Tu as raison, c'est très bien ce que réalise Yoshida, dans un domaine plus réaliste et moins créatif. J'aime beaucoup ce tableau. et pour répondre à ta question, je le verrai bien sur un de mes murs ! 8) Ca vaut cher ? Je n'ai pas vu de tarif indiqué sur le site web, mais tu peux toujours te renseigner en envoyant un mail à tim@timothyraines.com Deux autres réalisations sur le thème du cavallino rampante : J'aime un peu moins la dernière. Et vous que pensez-vous de ces tableaux ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites