0
speedy

[A Vendre] Pochettes Complètes Avec Carnets ; Peut-Être Qqu'un Retrouvera La Sienne

Messages recommandés

David 84

Le propriétaire d'une de ces voiture risque de découvrir que la vidange des 80000km a été faite en 1995 alors qu'en 2013 sa belle n'arbore que 32000km au compteur !

:lol:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

david, ça c'est les joies de la découverte, surprise, stupéfaction de la super occaze !!!

gloups...

Rob.

A tout hasard : je recherche la chemise cuir contenant les documents pour Dino, avec le sigle Dino doré mais non encadré, je crois que l'encadré est pour les Dino GT 4.

J'espère que Speedy est toujours sentimental !

speedy

Toujours sentimental, oui...

Je n'ai pas changé d'avis, il devrait y avoir une punition pénale prévue par la Loi pour quelqu'un qui revend le carnet d'une auto existante; il faudrait un droit de pré-emption du propriétaire légitime, ou de l'usine/réseau.

Pour moi, vendre le carnet d'une auto existante, c'est du traffic immoral - à défaut d'être illégal! Ne devraient pouvoir être revendus que les carnets d'autos détruites.

Donc, si je comprends bien, ce que tu cherches c'est une pochette comme celle-ci, qui est une REPRODUCTION, mais sans l'encadré autour du mot "Dino"?

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-246-GT-Document-Pouch-Wallet-with-DINO-excellent-reproduction-NEW-/251508779251?pt=Motors_Manuals_Literature&hash=item3a8f1768f3#ht_638wt_1154

Sur le même sujet, 45.000 euros pour une pochette de F-40 complète, il n'y va pas un peu fort, le vendeur, là?

http://www.ebay.fr/itm/Authentic-briefcase-Ferrari-F40-technical-owner-manual-Ferrari-F40-/221426144161?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item338e06d3a1#ht_57wt_1315

speedy

Pour la F40 ya clairement un zero de trop...

Même un peu plus: il y a un gars sur le F-Chat qui vend un "lot complet" càd: pochette et documents + trousse à outils à 4500 euros depuis un mois et demi: "no takers"....

JP75

Toujours sentimental, oui...

Je n'ai pas changé d'avis, il devrait y avoir une punition pénale prévue par la Loi pour quelqu'un qui revend le carnet d'une auto existante; il faudrait un droit de pré-emption du propriétaire légitime, ou de l'usine/réseau.

Pour moi, vendre le carnet d'une auto existante, c'est du traffic immoral - à défaut d'être illégal! Ne devraient pouvoir être revendus que les carnets d'autos détruites.

Donc, si je comprends bien, ce que tu cherches c'est une pochette comme celle-ci, qui est une REPRODUCTION, mais sans l'encadré autour du mot "Dino"?

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-246-GT-Document-Pouch-Wallet-with-DINO-excellent-reproduction-NEW-/251508779251?pt=Motors_Manuals_Literature&hash=item3a8f1768f3#ht_638wt_1154

Sur le même sujet, 45.000 euros pour une pochette de F-40 complète, il n'y va pas un peu fort, le vendeur, là?

http://www.ebay.fr/itm/Authentic-briefcase-Ferrari-F40-technical-owner-manual-Ferrari-F40-/221426144161?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item338e06d3a1#ht_57wt_1315

895 $ pour une reproduction il faut être motivé, je sais que quand on aime on ne compte pas mais alors quel est le prix pour une originale ?

Rob.

Merci Speedy

C'est ce que je recherche. Une reproduction  avec Dino non encadré ou 07262 comme mention...

Bon pour la pochette de Dino GT 4 en repro à 650 € + port j'hésite pas : j'en veux pas.

Chaud non ces tarifs ?

J'ai pas l'air trop rat au fait ?

speedy

Merci Speedy

C'est ce que je recherche. Une reproduction  avec Dino non encadré ou 07262 comme mention...

Bon pour la pochette de Dino GT 4 en repro à 650 € + port j'hésite pas : j'en veux pas.

Chaud non ces tarifs ?

J'ai pas l'air trop rat au fait ?

Ben non, t'as pas l'air trop rat; je t'avoue que je ne sais pas exactement à combien ça peut se vendre une pochette pour "Dino", mais je suppose que, comme tout ce qui touche à cette voiture, ça connaît une forte inflation, qui n'a probablement pas de fondement logique, si ce n'est que c'est la rançon de la gloire... 

Je vais essayer d'ouvrir mes yeux au cas où il y en aurait une qui passerait.

David 84

308 GTSi #42923

Livret (229/81) + Carnet 

Origine italienne du 15/07/82

308 GTSi #38331

Livret (181/80) + Carnet 

Origine italienne du 23/03/82

308 QV (1982)

Livret 248/82

308 GTB carbu (1975)

Livret

En vente sur Le Bon Coin si cela peut intéresser quelqu'un ici

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Danny W.

Ben non, t'as pas l'air trop rat; je t'avoue que je ne sais pas exactement à combien ça peut se vendre une pochette pour "Dino", mais je suppose que, comme tout ce qui touche à cette voiture, ça connaît une forte inflation, qui n'a probablement pas de fondement logique, si ce n'est que c'est la rançon de la gloire... 

Je vais essayer d'ouvrir mes yeux au cas où il y en aurait une qui passerait.

Déjà, fo savoir qu'il y a 4 versions de pochettes pour Dino 206 & 246...

Donc fo déjà chercher la bonne, et pas se faire refiler 1 de GT4.

elpio

Pour relancer la page, je recherche le mien aussi, pour gtsi de 82 comme n42003 merci

Bachelor

bonjour

je suis à la recherche de la pochette et carnet de ma ferrari 348 gts de 1994, récemment acquise, et l'ancien propriétaire, ayant déménagé, il y a 6 ans, à cause d'une mise sous tutelle, ( problèmes psychologique), pense que ces documents ont été "subtilisés" lors de son déménagement :

plaque de ma voiture en photo.

merci par avance de votre aide.

il me manque aussi la trousse à outils d'origine !

bachelor

post-9493-0-51968100-1441138989_thumb.jp

Bachelor

bonjour

je relance ce post.

plus rien ne circule ?

merci par avance de votre aide

bachelor

Tavutatete

j'ai le même souci que toi, j'ai le carnet "348" mais pas le "348 GT" ...