0
bernard

Motor Sportive Day à Montchavin-les Coches, les 29 et 30 juin 2013 .

Messages recommandés

Lionel

Quelque soient tes contraintes de dates, sache que jamais 2 sans 3....  ;)

Pour avoir échangé à ce sujet avec toi, je ne sais pas avec quel véhicule j'y serai mais la place passager t'est réservée en premier !!!

Et pour le rallye touristique, on avisera le moment venu  ::)

Et bien, merci c'est sympa  ;) Si jamais je peux ce sera avec plaisir... quelque soit la voiture  :)) mais pour l'instant c'est pas gagné, je te tiendrai au courant !

Pour le rallye, je ne suis pas un bon coéquipier  :-\ mais je peux venir sans faire la sortie du samedi ce n'est pas un problème  ;)

ferrarisal360

Et bien, merci c'est sympa  ;) Si jamais je peux ce sera avec plaisir... quelque soit la voiture  :)) mais pour l'instant c'est pas gagné, je te tiendrai au courant !

Pour le rallye, je ne suis pas un bon coéquipier  :-\ mais je peux venir sans faire la sortie du samedi ce n'est pas un problème  ;)

Avec une invite aussi désintéressée tu ne pourras que venir...  :)

Lionel

Avec une invite aussi désintéressée tu ne pourras que venir...  :)

Ca ne dépend pas que de moi: je m'étais déjà engagé ailleurs sans réaliser que ça tombait aussi à la fin juin, j'attends des précisions sur les dates. Mais si c'est faisable, l'invitation de Joël au MSD ne se refuse évidemment en aucun cas !!!  :)

ferrarisal360

Ca ne dépend pas que de moi: je m'étais déjà engagé ailleurs sans réaliser que ça tombait aussi à la fin juin, j'attends des précisions sur les dates. Mais si c'est faisable, l'invitation de Joël au MSD ne se refuse évidemment en aucun cas !!!  :)

Bien entendu Lionel, j'avais compris cela, mais comme nous te trouvions tellement sympathique avec Joël, nous aurions eu envie de te revoir, et c'est pourquoi j'ai un peu insisté. Ta volonte et tes disponibilités seront les nôtres...  :)

ferrarisal360

Il y aura une Stradale jaune...  8) ;)

On aura l'occasion de s'y retrouver et faire connaissance...  :))

Invité_Mulder

et bien les gars, j'ai le plaisir de vous informer que j'y serai aussi à partir du vendredi jusqu'au dimanche avec ma nouvelle Lamborghini Gallardo LP520 (d'ici là j'aurai sûrement trouvé chaussure à mon pied!)...

par contre je viens de télécharger la fiche d’inscription et il me semble qu'il manque des tarifs pour:

l'hébergement du vendredi soir et le repas du soir???

Nico.R si tu peux m'en dire plus ;) (j'ai téléphoné à l'OT ce matin, on doit me tenir au courant par mail)

JC2626

super , on aurra alors le plaisir de se rencontrer  ....on s'etais raté à Barcelone

Lionel

Vidéos très sympas, dommage que par moments la musique empêche de profiter pleinement du son des voitures, mais ça résume très bien l'ambiance vécue sur place lors des 2 premières éditions.

Je vois que la liste de participants "from Ferrarista" s'allonge... J'espère pouvoir être présent à nouveau mais c'est encore très incertain pour le moment.

bigben72

Vidéo très sympa qui donne vraiment envie de s'y rendre.

Exceptionnel la Ventury 400 dont la soupape de décharge fait plus de bruit que le moteur. (1m50 2ème vidéo).

Lionel

Vidéo très sympa qui donne vraiment envie de s'y rendre.

Exceptionnel la Ventury 400 dont la soupape de décharge fait plus de bruit que le moteur. (1m50 2ème vidéo).

Je confirme pour la Venturi, c'est impressionnant: la première fois que tu l'entends, tu as l'impression qu'une durite vient de lâcher d'un coup  ;) Cette voiture a une personnalité bien à part, à plus d'un titre...

Invité_Mulder

ça y est, je suis inscrit, j'ai hâte, cette vallée est superbe et en plus c'est pour la bonne cause!!!! :) :) :) :) :) :) :)

meuss

savez vous si les inscriptions sont closes? je n'arrive pas à trouver comme le faire

meuss

la liste etant definitive elle doit etre close. dommage j'ai pu me liberer trop tard :(

ferrarisal360

en pricipe c'est clos, mais contactes le responsable Nicolas...