0
bernard

Motor Sportive Day à Montchavin-les Coches, les 29 et 30 juin 2013 .

Messages recommandés

ferrarisal360

Bien pour réactiver le post de Motor Sportive Day de Montchavin-Les Coches, je voulais dire à ceux qui y serons présent que j'arrive le vendredi soir 28 juin, vers 18/19h.
Rappelez moi qui y sera présent.... ;)

ferrarisal360

Dommage Lionel. Il y aura d'autres manifs...

Lionel

Dommage Lionel. Il y aura d'autres manifs...

Oui, tout à fait. Bon il faut avouer que venir comme je l'ai fait l'an passé sans faire de baptême (le trajet pour se rendre sur place et pour en revenir étant déjà éprouvant pour moi malgré tous les efforts de Joël pour rouler tranquille) c'est terriblement frustrant.

guillaume84

Je suis obligé d'annuler ma participation, la date de la kermesse de ma fille tombe le meme jour, je suis deg

Tant pis une prochaine fois

Sylvain

Dommage, nous aurions pu passer un peu plus de temps à parler !!!

Certainement une autre occasion  ;)

guillaume84

Dommage, nous aurions pu passer un peu plus de temps à parler !!!

Certainement une autre occasion  ;)

carrement, mais on est pas trop loin donc y'aura des occas

ferrarisal360

Je t' y retrouverai, Sylvain, car j'y suis aussi présent dès le vendredi soir... 

Sylvain

Je t' y retrouverai, Sylvain, car j'y suis aussi présent dès le vendredi soir... 

Je serai sur Annecy à partir de vendredi soir chez la belle-famille, dimanche matin je serai vers 9h00 à Montchavin ...

Donc avec plaisir de te retrouver dimanche matin ...

Lionel

En trainant sur un autre forum (ben oui ça m'arrive... :rolleyes: ) j'ai appris le tarif demandé pour monter dans la Veyron, ça fait un choc quand même :blink: Qu'on se comprenne bien, ce n'est pas une critique (c'est pour une oeuvre caritative et surtout du moment qu'il existe des clients à ce tarifs il n'y a rien à redire). Mais du coup je suis content que la Veyron ne me fasse pas rêver :D (et de toute façon je ne serai pas là cette année, certes). Quoi qu'il en soit je souhaite aux organisateurs et aux participants que cette 3eme édition soit aussi réussie que les deux premières ! (ce qui n'est pas peu dire).

JC2626

Sylvain , je vois que tu partira d' ANNECY , nous sommes deja 2 à faire la route ensemble dimanche matin , eric et sa stadale jaune et moi avec ma 348 , veut tu te joindre à notre convoi ??? sachant que nous passerons aussi par ANNECY 

en mp si tu veut 

Modifié par JC2626

Sylvain

Sylvain , je vois que tu partira d' ANNECY , nous sommes deja 2 à faire la route ensemble dimanche matin , eric et sa stadale jaune et moi avec ma 348 , veut tu te joindre à notre convoi ??? sachant que nous passerons aussi par ANNECY 

en mp si tu veut 

Je prends le convoi ... message envoyé

JC2626

Je prends le convoi ... message envoyé

il va avoir de la gueule ce convoi  blanc jaune rouge  ;)  ;)  ;)  ;)

ferrarisal360

Effectivement convoi sympa par la couleur.
Me concernant je devais venir seul de Bordeaux, mais lors du changement de courroie et de la révision, on a décelé un problème de chaine de pompe à huile prêt à "lâcher", et la pièce commandée en express cette semaine de l'usine, ne sera pas là avant lundi. 

Je n'ai donc pas d'auto et suis dans l'impossibilité de venir vous rejoindre.
Donc je ne serai pas présent avec vous tous et je prie les personnes à qui j'avais donné rendez vous de bien vouloir m'excuser, même si cela est indépendant de ma volonté, croyez moi, j'en ai mal au "tripes", car j'avais réservé cette manifestation par rapport à d'autres, pour participer aux baptêmes afin de récolter des fonds pour les pupilles, et aussi,  rendre un hommage à Marc, créateur de l'image Fasters, ainsi que pour  Florent et ses fils, partis tous trop tôt...

Je serai par la pensée avec vous tous et je vous souhaite de passer un magnifique moment, pour cela je fais confiance à Nicolas qui organise cela....

Sylvain

Souhaitons un beau temps pour les baptêmes demain, car ce matin pluie et froid...

Comment perdre plus de 10° en passant de l'Hérault à la Savoie !!!!