chagui • Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour je cherche un jante de secours ou même une galette pouvant aller sur une BB512. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, Regarde à cette adresse : http://www.trutlands.com/index.php?cPath=41 Budget XXL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour je cherche un jante de secours ou même une galette pouvant aller sur une BB512. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance lla référence Ferrari Ferrari 512 BBi - CERCHIO 3¼'' BX 19'' PER RUOTA DI SCORTA Part No. 105305 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui • Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui vu les prix exorbitant (pas de jante en dessous de 900€ et les galettes sont encore plus chères jusqu à 2800€!!!) je vais m orienter vers une borani d' occase qu on trouve moins cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Pourtan, y'en a à vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites