WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 A vos agendas pour les Cars & Coffee © PARIS 2013 13 janvier 10 février 03 mars 14 avril 12 mai 09 juin 14 juillet 11 août 08 sept 13 octobre 03 novembre 01 décembre suivant météo Vidéo de l'édition de Mars 2012 diffusée sur DirectStar !!! Lieu des Cars and Coffee ® PARIS > Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD Le site de notre hôte > http://lesgentlemendepsom.com/ LES GENTLEMEN D'EPSOM Bienvenue dans le tout nouveau lieu « les Gentlemen d’Epsom », nouveau décor et cadre d’exceptionnel...! Il est midi et vous entrez de plein pied dans un vaisseau de lumière, vous serez éblouis par l’une des plus belle vue panoramique de l’hippodrome de Saint-Cloud. Des chefs jeunes et talentueux s’animent, pour préparer à la minute une cuisine très raffinée. L’atmosphère intérieure est chic et élégante, mais c’est définitivement sa superbe terrasse baignée de soleil et entourée de verdure qui est la meilleure carte de cet endroit hors du commun, vous pourrez sortir vos lunettes noires pour profiter pleinement de vos déjeuners d’affaires... Les Gentlemen d'Epsom, par son cadre unique et tout simplement dépaysant à seulement 10mn de Paris, sera le lieu idéal pour vos événements d'exceptions. Evénements professionnels (lancement de produits, défilés de mode, cocktails,...) et privés (mariages, cocktails familiaux, anniversaires,...) sont possibles. Comme tout évènement qui prend de l'ampleur il est nécessaire de recadrer les choses pour éviter que cela dérape et que certaines personnes ne viennent parasiter ce beau moment entre passionnés. Pour la quiétude des participants, des membres d'EAP et la pérennité des Cars & Coffee PARIS by EAP il est nécessaire de rappeler les points suivants : Rappel : NO RUN...NO BURN...NO 360°...NO EXHAUST TEST durant nos évènements sous peine d'exclusion du C&C et du Forum EAP. Il en va de la pérennité de cet évènement. MESSAGE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'AUTO > Vous êtes les bienvenues pour nous faire découvrir de belles autos. Cependant il est interdit lors de nos évènements de déposer des flyers, des cartes de visite sur les autos ou de venir avec des autos avec des stickers de votre enseigne. Tout comportement déplacé sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Si vous souhaitez devenir partenaire des C&C by EAP et par la même occasion d'EAP merci de contacter le bureau EAP. Pour les photographes > Vous êtes les bienvenus pour immortaliser nos évènements et partager notre passion. Cependant tout démarchage ou harcèlement de nos membres ou participants au C&C sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Merci de ne citer aucun nom de propriétaires dans vos différents messages sur FB et autres médias. Eviter également tout commentaire déplacé sur les autos et/ou propriétaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Yes ^-^ J'y serai certainement dimanche. Kiséki vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Yes ^-^ J'y serai certainement dimanche. Kiséki vient ? Bonjour Canelle , on annonce de la neige ( en Belgique ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour Canelle , on annonce de la neige ( en Belgique ) Zut alors, c'est pas encore dimanche qu'on fera connaissance Et les autes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Je serai présent avec une 2 portes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Domage je serai pas là, je serai en famille ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je retiens le 12mai ) A vos agendas pour les Cars & Coffee © PARIS, réservez déjà ces 12 dates et surtout venez nombreux ce Dimanche pour la 1ère de la saison : 13 janvier > Spéciale Galette des Rois !!! 10 février > Spéciale Porsche 03 mars > Spéciale Lamborghini 14 avril > Spéciale Anciennes 12 mai > Spéciale Ferrari 09 juin > Spéciale Supercars 14 juillet > Spéciale Française 11 août > Spéciale Pique-nique champêtre 08 sept > Spéciale Américaine 13 octobre > Spéciale Anglaise 03 novembre > Spéciale Anniversaire EAP 01 décembre > Spéciale Téléthon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Eh be, ça se bouscule pas beaucoup pour dimanche :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vais essayer de passer mais le we est déjà bien chargé Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ?? D'avance merci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je serai présent en passager d'une Jaguar Type 3,8 l plancher plat, pas longtemps nous avons un déjeuner entre potos amoureux d'anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vais essayer de passer mais le we est déjà bien chargé Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ?? D'avance merci ;D Tu peux venir directement sur place à l'entrée de l'hippodrome de St Cloud sur le parking du restaurant à partir de 9h30 par exemple ou bien te joindre au départ groupe porte Maillot devant le Palais des Congrès. Cette dernière possibilité reste sujet à confirmation en fonction de la demande et du nombre d'autos. Regarde sur le site de EAP ou la mise a jour est fréquente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 ;D Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Le 12 mai , on pourrais prévoir une pré réunion de Ferrarista , avant de se rendre au Cars & Coffee © PARIS "spécial Ferrari" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 @Bernard : personnellement c'est prévu...l'idée est bonne pour une pré rencontre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Le 12 mai , on pourrais prévoir une pré réunion de Ferrarista , avant de se rendre au Cars & Coffee © PARIS "spécial Ferrari" ?Bonne idée...Franck va nous organiser ça aux petits oignons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 je suis aussi partant le 12 Mai...le tout avant de partir vers l'Italie le 13.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Des Ferrarista font le déplacement ce dimanche a l'occasion du spécial Lamborghini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 je suis aussi partant le 12 Mai...le tout avant de partir vers l'Italie le 13.. il faut que je me décide pour l'Italie , mais le mois de mai est fort chargé !Je dois passer la Maranello au CT avant le 31 mai , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Au retour d'Italie c'est impeccable!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Des Ferrarista font le déplacement ce dimanche a l'occasion du spécial Lamborghini ?normalement moi...mais je ne sais pas trop comment m'organiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Pour le 03 mars, je ne sais pas encore, trop de boulot !!mais on va pas se plaindrePhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Pour le 03 mars, je ne sais pas encore, trop de boulot !!mais on va pas se plaindrePhilippe D'acc Philippe , tennez moi au jus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Liste mise à jour par DOC le 1er Mars (92 autos)LAMBORGHINI (13) Toreador -> Aventador Car Classic -> Countach Neubauer Paris -> Gallardo Marc S. -> LP640 Black Prez1 -> LP640 Blanc Nacré Prez2 -> Gallardo Prez3 -> Aventador David D. -> Gallardo HD -> Aventador Prez4 -> Aventador MH -> LP 670 SV Prez5 -> Miura Claude78 -> LP640 whiteAC (1) PV75 -> CobraBMW (4) WRC77 -> M5 Touring Ami Wahoo -> M6 Cab Quick -> Z4 M Moune -> Z3 MCHEVROLET (3) psykokwak -> Camaro S_style -> Camaro Aramis -> Camaro CabCORVETTE (1) Wahoo -> C5 2003DODGE (1) YD222 -> ViperFERRARI (18) Ferrarix -> Mondial T Calif60 -> Jaune !!! Philippe 512 -> Rouge !!! Georges -> Truc de Ouf !!! JM -> 575 M JP75 -> 328 GTB Lalienfou -> F430 de garçon ! 330P4 -> 328 GTS Cannelle -> Mondial QV Fat Boy -> 512 TR HGTE -> 599 GTB HGTE Viper le mans -> Noire Ami Aymeric77 -> Scuderia Ami Aymeric77 -> F430 Coupé Doc 1 -> Dino Greg92 -> 456 GT Domino348 -> 360 spider Ami Domino348 -> 430 ScuderiaFORD (1) Pacha -> Mustang GT CabHONDA (3) Aymeric77 -> S2000 XtamyR -> S2000 Laurent1475 -> NSXLOTUS (4) Toby12 -> Elise R JuliuS2R -> Elise S2 111s Lrlm -> Exige S1 Tompel -> Exige S1NISSAN (2) Will0208 -> Skyline GT-R (R34) Chunlight77 -> GT-R (R34)MASERATI (3) RIP1967 -> Granturismo Chrisc63 -> Granturismo S Gtsmaserati -> Granturismo SMERCEDES (4) Oulan -> SLK 55 AMG Armen -> CL 65 AMG Ata100t -> SL 65 AMG 3nder -> C 63 AMG BSPLYMOUTH (2) Arnaud92 -> Barracuda 1971 Calabrais -> ProwlerPORSCHE (17) ThePink -> Boxster S Jo77 -> Carrera 4S Fred964C2 -> 964 C2 Bernard51 -> 911E Targa 9i11es -> 996 Patrice G. -> 911 InVinoVeritas -> 991 Cab Ami Jo77 -> 996 Turbo GT2 260Chrono -> 911 3,2 Targa Ami 260Chrono -> 911 3,2 Coupé Ami 260Chrono -> 964 turbo 3,3l Guillaume77 -> 997 GT3 Moune1 -> 964 3,6 Turbo Moune2 -> 930 Turbo Moune3 -> 928 GT Carax -> Boxster 986 S Yanacha -> 996 Carrera 4S CargraphicTVR (1) Ironskull -> TamoraPassionné (15) David.X6m -> BMW X6 FrancoisRS -> Renault Clio 2RS Phase 3 Lexus400h -> Lexus 400h Multitruc -> BMW Z4 TidavRider -> Nissan 350Z Standevil78 -> Ford Focus RS MK2 Greg.RS6 -> Audi RS6 V10 BAM -> Chrysler Crossfire Fab1 -> Chrysler Crossfire Alain92 -> Mercedes C 63 AMG Danny51 -> Mercedes C 63 AMG Fratus -> Mercedes C 63 AMG Ami David.X6m -> Audi S3 Ami David.X6m -> Nissan 350Z Guapo -> Audi RS4 Modifié le 2 mars 2013 par WRC77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Bravo pour ce beau plateau ! Malheureusement je ne suis pas disponible pour venir à cette édition. Après avril j'aurais à nouveau plus de disponibilités le dimanche matin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 On se voit le 12 mai alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites