Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 La jaune de Calif60...<3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Pour le 03 mars, je ne sais pas encore, trop de boulot !!mais on va pas se plaindrePhilippe Re Philippe , je vous ai envoyé un message , mais si votre boite est pleine vous le verrez surement pas donc maintenant vous savez . (J'ai nettoyé ma boite , pas de soucis si vous comptez m'ecrire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Bruno,Pas dispo aujourd'hui malheureusementFaites beaucoup de photosPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Mmmmh la Daytona j'espere avoir l'occase de la voir une prochaine foi !(Merci Chris77 , tu n'aurai pas pu metre une meilleure photo lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Trois ? il y en avais trois !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Si ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Merki Chris pour cette très jolie photo et d'autant plus que tu dois passer un temps fou pour gommer les défauts ! Aujourd'hui, avec tout ce monde, je ne t'ai même pas vu Trois ? il y en avais trois !? Oui oui, tu as bien raté 3 Daytona ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Merki Chris pour cette très jolie photo et d'autant plus que tu dois passer un temps fou pour gommer les défauts ! Aujourd'hui, avec tout ce monde, je ne t'ai même pas vu Oui oui, tu as bien raté 3 Daytona ! De rien, j'ai regardez souvent si je vous voyez mais pas une seul fois je vous ai vus En faites les 2 premieres photos sont la 3 ièmes Daytona et la derniere les 2 premiere qui sont arriver en premiere La 3 iemes photo y a les trois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Oui j'avais vu , une des Daytona jaune n'a pas de rétro a gauche , l'autre si :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Ils y a des règles à respecter comme ne pas arriver comme un débile plein gaz valves ouvertes pour épater les teenagers qui prennent des photos et des vidéos et repartir en poussant les rapports! Certes c'est parfois tentant, mais tu n'es plus un gosse?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Non non regarde bien la vidéo, j'arrive calmement En repartant par contre, je mets les gaz, je le confesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 http://m.youtube.com/#/watch?v=TLR8nd6Vnrw&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DTLR8nd6Vnrw&gl=FR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Les zabsents ont toujours tort... Modifié le 4 mars 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Une Ferrari " Voir et Attendre "........... Sans modération.... Bien sur Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo?!!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 en voyant cette photo, je comprends mieux que la proximité puisse gêner les riverains...et que par conséquent un minimum d'encadrement soit nécessaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo?!!!.... Alainhttp://youtu.be/TLR8nd6Vnrw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Reno,C'est pas parce qu'on ne crée pas de nuisance qu'on ne fait pas de sortie, Mr "prépa 16M tunning". Moi quand je fais des sorties je ne monopolise pas l'espace auditif.Grâce à toi, quand les riverains de St. Cloud diront "ces mecs qui ont des Ferrari sont des frimeurs sans gène qui se croient tout permis", ils auront raison.Ferrari devrait te remercier pour l'image de marque que tu véhicules, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) faites gaffe il est Corse RenaultWind ! (c'est marqué sur sa plaque ca doit être vrai !) et je vois pas l'arrière... il a peut être un autocollant de la Fédération de Karaté ? Modifié le 5 mars 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites