Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Salut les gars (et filles), J'ai viré quelques messages dont la forme ne correspondait pas au fond.Donc discutez sur le fond oui. Mais sans insultes Merci. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Merci, Heldo....... Orlando.... j'ai vue la magnéto..... Pas trop de bruit, je trouve....... @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Salut les gars (et filles), J'ai viré quelques messages dont la forme ne correspondait pas au fond.Donc discutez sur le fond oui. Mais sans insultes Merci.Du coup le fond c'était quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 le fond........c'est le sujet!!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites