speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Le trajet Lyon/ Metz c'est bien passé, aujourd'hui j'en suis à 700 kms est RAS. Normalement , le gros de l'entretien a été fait, je devrais etre tranquille quelques années, mais quand je vois le cout des factures, c'est largement au dessous des commentaires que j'avais lu. Voilà ma petite présentation, pour les propriétaires de Ferrari de l'Est de la France, ou faites vous vos entretiens ?. A bientot sur les routes. Cordialement. Bonjour, Si tu es sur Metz même, Winandy est en effet une bonne solution, à la fois pour la gentillesse et la compétence, et aussi pour l'aspect pratique: tu n'as pas besoin d'entrer dans Luxembourg même, tu contournes par le sud et c'est "au bout des pistes de l'aéroport"; ensuite tu vas à la gare et tu rentres à Metz par le Métrolor, et tu viens rechercher la voiture quand elle est prête. Bien sûr, tu peux aussi l'amener à la nouvelle concession officielle, à l'ouest de Luxembourg, si tu veux "le tampon au petit cheval" sur les factures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites