Messages recommandés

philM

ouch, un brin optimiste non ? il roulait fort, route trempée ... pas de blessé manifestement

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

je penses qu'il a pris une bonne plaque de gondron noir et mouillé c est incontrolable au freinage ;)

bigben72

En tout cas on voit clairement le demi-train arrière droit ruiné.

Si vous êtes allé au bout de la vidéo, la Sport Quattro est bien sympa aussi, par contre vu les flammes il a du laisser un demi litre d'essence dans l'échappement quand il s'est retrouvé en sous-régime... Pas mal pour les merguez du dimanche midi  ;D

ArnaudV

Quel plaisir de montrer des crash d autos, surtout si ce sont nos Diva :'(

Onurbelina

il est fou d'essayer de repartir avec sa 308 !  :o

haha certes , le mec est un peu optimiste....

kitcar

arnaud tu me fais rire c est pas drole certe mais une fois que c est fait c est fait :-\

regarde ma saxo  :)

droite à fond , gauche à fond sur droite 100 attention glisse devers aux arbres

2403_1077250701702_4163_n_zps9bb3a9d3.jpg

alors je peux te dire que voila quoi , une sortie de route ca arrive certe sinon on ne cours pas en rallye  ;)

mais comme je me demonte jamais j'ai reconstruit seul et de mes mains ma belle saxo top n2 et voici le resultat et à l attaque encore  :D

20774_1311225030914_7894516_n_zps150f983e.jpg

4184_1143060946917_4302988_n_zps94407593.jpg

tiens aussi ma 206 kit car ( flaque d'huile et direct sortie de route direction les arbres )

061_zps12171636.jpg

allé j'arrete la  ;D

je suis en train de restaurer une visa chrono pour le rallye VHC en version groupe B  :)

ScuderiaCH

"je suis en train de restaurer une visa chrono pour le rallye VHC en version groupe B  "

Ce fut ma première voiture ???que de bon souvenir ???

Hervé ?

kitcar

franchement hervé c est ce que tout le monde me dit , la visa chrono ahh si je l avais gardé!!!!! une petite bombinette fabuleuse

je ferais passé la restauration sur mon topic , la caisse est à nue pour l instant

a+

ScuderiaCH

franchement hervé c est ce que tout le monde me dit , la visa chrono ahh si je l avais gardé!!!!! une petite bombinette fabuleuse

je ferais passé la restauration sur mon topic , la caisse est à nue pour l instant

a+

Je voudrais bien suivre cela ????

Hervé ?

ArnaudV

Kit je te fais , rire soit , je voudrais bien si tu rirais autant avec ta diva. Franchement quel plaisir de montrer des autos en vrac?

Il y a des sites et ou des forums pour cela

Mais bon veux pas pourrir ce post, je zap

dragon1964

Arnaud, je trouve qu'il y a une différence entre montrer une voiture accidentée lors d'un accident de la route et une voiture qui fait une sortie de piste ou de route sur une compétition si ces derniers ne font aucuns bléssés ou pire dans le public et commissaires et bein sur chez les pilotes ou copilotes !

S'il y a un voyeurisme mal sain sur le premier, il y a simplement une faute de pilotage dans le second qui n'est autre qu'un élement banal dans la pratique d'un sport et qui peut aussi nous en apprendre sur ce qu'il ne faut pas faire...!!!

J'avais posté une vidèo ou je me mettais en vrac sous la pluie sur le circuit du Vigeant; ce n'était pas glorieux mais je pensais que ça pouvait avoir un coté pédagogique...

kitcar

de plus regarde mes autos de rallye et alors , sortie de route , pas de mort , pas d image choquante breffffff :(

F355QV70

Je suis entièrement d'accord avec Kitcar, il n'y a rien de choquant dans des sorties de routes en Competition .

Mettre une vidéo de glisse pareil , et franchement les images chocs sont plus souvent  en premières page de journaux ,de films, ou simplement au journal télévisé.

La ou le monde lambda ou les enfants y  sont exposés .

Perso croyez vous que c'est mieux de montrer les enfants du tiers monde sur les écrans?  Alors la je préfères 1000 fois regarder la vidéo de David.

355challenge

Moi aussi je trouve ça nul! Mon père est maçon , ma mère, tailleur de p...ierres, alors je trouve ça choquant de montrer un mur se faire agresser!

Ps: il se trouve que j'ai dans mon garage un pare choc arriere neuf de 308, alors si je peux en profiter pour passer une annonce...

355challenge

Je ne sais pas la différence. A moins que ce soit les feux de recul incrustés dans le pare choc pour la poly?

Le mien est plein.

Modifié par 355challenge