f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 11 heures, dragon1964 a dit : Toujours spectaculaire les grands services pour ces autos dont il faut enlever le groupe motopropulseur... En effet, ça fout toujours la trouille de voir tout démonté... Et quand tu remontes, tu t'aperçois qu'il te reste encore qq vis et colliers.. Merde, ça va où ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Et voilà ! Aujourd’hui retour dans la famille des Ferrarista après une période de disette de 5 années ! Récupération de ma F355 GTS Rosso corsa, intérieur cuir noir, moquette rouge, 1ere main totalisant .. 10.400 km ! Première prise en main d’une centaine de kilomètres .. que du bonheur ! Un grand merci à Colombo Challenge de Gémenos qui m’a trouvé cette voiture après une longue recherche. Après grande révision, voyage mercredi pour venir la réceptionner aujourd’hui.. Super accueil, voiture flambante neuve ! Vivement les balades dans notre magnifique Provence avec les potes de la région et au plaisir de revoir certains d’entre vous .. semaine prochaine si tout va bien, retour également de Seadweller avec sa sœur blackie !! Modifié le 26 juillet 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 bientôt la rouge et la noiraude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Bravo @fairline ! Super content que tu aies trouvé ton Graal. Vivement de sorties de f355 dans notre formidable terrain de jeu ! Welcome back home ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Très content pour toi........une vrai perle donc.....viens à notre ballade de septembre (si tu es là ) dans les Alpilles....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Profites en bien !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit : Très content pour toi........une vrai perle donc.....viens à notre ballade de septembre (si tu es là ) dans les Alpilles....cordialement Si je suis là, ce sera avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 22 minutes, dragon1964 a dit : Profites en bien !!! T’inquiète, une voiture c’est fait pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 va falloir demander à @Franck de changer le titre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 13 minutes, philM a dit : va falloir demander à @Franck de changer le titre C’est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Félicitations pour avoir trouvé cette 355 neuve. Elle est sublime avec cette moquette rouge. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Elle n est pas d origine Suisse ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Elle n est pas d origine Suisse ton auto ? Non, italienne.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 26/07/2018 à 22:48, fairline a dit : Et voilà ! Aujourd’hui retour dans la famille des Ferrarista après une période de disette de 5 années ! Récupération de ma F355 GTS Rosso corsa, intérieur cuir noir, moquette rouge, 1ere main totalisant .. 10.400 km ! Première prise en main d’une centaine de kilomètres .. que du bonheur ! Un grand merci à Colombo Challenge de Gémenos qui m’a trouvé cette voiture après une longue recherche. Après grande révision, voyage mercredi pour venir la réceptionner aujourd’hui.. Super accueil, voiture flambante neuve ! Vivement les balades dans notre magnifique Provence avec les potes de la région et au plaisir de revoir certains d’entre vous .. semaine prochaine si tout va bien, retour également de Seadweller avec sa sœur blackie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a une heure, seadweller a dit : Petit clin d’oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 petit clin d'oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 13 heures, seadweller a dit : petit clin d'oeil... On t’attend toujours à nos sorties dominicales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites