Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Aussi étonnant que cela puisse paraître, la Belgique est le pays où il y a le plus de Ferrari par 1000 habitants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est ce que j'ai entendu. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 a force d'accueillir toute la richesse de la terre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Aussi étonnant que cela puisse paraître, la Belgique est le pays où il y a le plus de Ferrari par 1000 habitants. Il me semble que c'était surtout du temps de Swaters et de l'Ecurie Francorchamps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 plus qu'en Suisse ? ce serait étonnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 plus qu'en Suisse ? ce serait étonnant. En 2004, Ferrari avait effectivement indiqué par un communiqué que la Suisse était de loin en tête par nombre d'habitant (si l'on excluait le cas particulier de Monaco). De mémoire, à cette époque il y en avait plus de 10.000... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 tu voulais montrer quoi ? deux filles sur trois ont une Ferrari ? une blonde à plus de chance d'avoir une Modena qu'une 430 ? rien, c'est histoire de mettre une photo qui n'a rien à voir je vote pour la 3ème proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 tu voulais montrer quoi ? je vote pour la 3ème proposition Je vote aussi pour la 3° proposition :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites