0
Rikky

Stripe, étriers, jantes // Challenge Stradale

Messages recommandés

Scuderiadu13

Je dit bravo Eric les 3 feront merveilleux tiens moi au courant quand tu descend que je passe chez Hervé et te connaitre :)!!

Rikky

Bonjour,

Elle promet d'être très jolie dans sa nouvelle config.

Par contre, comptes tu remettre les autocollants Ferrari sur tes étriers? Si oui, tu les achètes aftermarket ou chez Ferrari?

Merci Diabolo. Au sujet des stickers Ferrari : oui, absolument, ils sont la signature de l'étrier !! Ce n'est pas moi mais Hervé qui mettra de nouveaux stickers Ferrari (les actuels sont blancs, il en faut des noirs). Je suppose que c'est du sticker Ferrari, à vérifier avec lui !!

Je dit bravo Eric les 3 feront merveilleux tiens moi au courant quand tu descend que je passe chez Hervé et te connaitre :)!!

Merci Scuderia ! Même si je n'ai pas trouvé ta présentation, il me semble que tu postais avant sur FA, non ? En tout cas, je serais ravi de te rencontrer aussi ! Je serai le 29 mars un peu avant midi avec Guillaume84 chez Hervé à Allauch pour déposer la voiture. Je pense la récupérer une semaine plus tard si c'est bon pour Hervé, qui j'en suis sûr, ne manquera pas de nous montrer l'avancée des travaux....... :P

Modifié par Rikky

fairline

Juste pour vous tenir au courant. La direction finalement prise est de faire... les 3 ! :D Stripe, étriers, jantes ! :wub: RDV chez Maitre Hervé, fin du mois !!!!!!!

Pour le mariage roues grigio titanio / étriers jaunes, quand je vois ça, je suis absolument convaincu : http://www.ferrarichat.com/forum/360-430/137608-cs-wheels-painted-grigio-titanio.html

J'ai pas eu le temps de donner mon avis :) bon, tant pis, je le donne pas maintenant que la décision a été prise et en fait, le principal c'est que ce soit TA décision.

Par contre, si tu laisses ta voiture à Hervé (très bonne idée !) j'espère bien qu'on pourra se voir à cette occasion !

Modifié par fairline

Scuderiadu13

Je n'ai pas fait de presentation car pas de FeFe...:( pas encore du moins. Sa viendras dans l'avenir j'y crois ;)

Je ferais mon possible pour être la sinon quand tu reviens chercher la belle!!

Oui je postais sur FA et j'ai fais quelques sortie club scuderia en compagnie de SF77 Rasurel Karim kbrossocorsa ;)

cheki

Tu peux y aller Fairline, il ne t'écoutera pas de toutes manières ! :D

fairline

Vas-y toujours, Fairline ! ;)

Les étriers jaune, cela semble une évidence,

Les jantes ..dans un premier temps j'aurais signé pour des anthracites, mais après avoir vu les photoshop, j'en suis moins sur, le jaune tranchant plus avec des jantes qui ne soient pas trop foncées. Donc, si tu décides de les peindre, attention à ce qu'elles ne soient pas anthracite, tu risquerais d'être déçu. Je crois que c'est 355 qui a suggéré des titanium ; je suis d'accord avec lui..

Quand à la bande.. c'est vraiment un choix personnel.. Perso, je la trouve tellement belle telle qu'elle est que je n'oserais pas la toucher. Elle n'a pas besoin à mon avis de la bande pour être et se faire remarquer. Mais c'est un avis personnel. Sur une Rosso Corsa, les bords de la bande qui sont de couleur blanche tranchent davantage que sur le jaune. C'est pour cela que j'émettrais quelques réserves.

cheki

Alléluia ! Pas de bande elle est sublime comme ça, jantes titanium (ou microbillée) et étriers jaunes et basta ! Laisse toi le temps de réfléchir !

Rikky

Les étriers jaune, cela semble une évidence,

Les jantes ..dans un premier temps j'aurais signé pour des anthracites, mais après avoir vu les photoshop, j'en suis moins sur, le jaune tranchant plus avec des jantes qui ne soient pas trop foncées. Donc, si tu décides de les peindre, attention à ce qu'elles ne soient pas anthracite, tu risquerais d'être déçu. Je crois que c'est 355 qui a suggéré des titanium ; je suis d'accord avec lui..

Quand à la bande.. c'est vraiment un choix personnel.. Perso, je la trouve tellement belle telle qu'elle est que je n'oserais pas la toucher. Elle n'a pas besoin à mon avis de la bande pour être et se faire remarquer. Mais c'est un avis personnel. Sur une Rosso Corsa, les bords de la bande qui sont de couleur blanche tranchent davantage que sur le jaune. C'est pour cela que j'émettrais quelques réserves.

Merci pour ton commentaire, Fairline !! Après tout, on ne vient pas raconter sur un forum ce qu'on envisage de modifier sur son auto si l'on n'est capable d'écouter les opinions des uns et des autres... ;)

Pour ce qui concerne les jantes, je n'aime pas les jantes noires, je trouve que cela casse le dessin de la jante quand cela ne casse pas celui de l'auto (auto noire par exemple) et donc je suis particulièrement attentif à ta remarque : je souhaite vraiment être plutôt dans le gris, comme dans l'exemple de la CS sur ferrarichat posté plus haut.

Finalement, on en revient toujours à la stripe... Je respecte complètement ton avis ou celui de Cheki ! Mais je ne pense pas (comme disait Franck plus haut) que l'on puisse se tromper ou faire une faute de goût en la posant. Pour moi, et après avoir pesé le pour et le contre, j'y vois vraiment l'essence visuelle de la Stradale, quel que soit le coloris. Par ailleurs, j'aurai toujours possibilité de faire machine arrière si après un certain temps cela ne me fait plus.

Je trouve que l'ensemble va donner un aspect Racing à la voiture qui me plait beaucoup...

Promis, je ne rajoute pas les flammes sur les portes et l'entrée d'air sur le coffres à bagages AV ! :D

Rikky

Et pour info, ma femme déteste l'idée de faire la moindre modification, et me dit que je suis devenu fou... :huh:

:D

Trois cinquante cinq
et me dit que je suis devenu fou...

Dis lui qu on s en etait tous aperçut depuis longtemps :D !

Rikky

43089632.png

30539877.png

62127271.png

75498443.png

5876122649d24b18c46fz.jpg

366837.jpg

93236720.png

et la dernière avec les jantes titanium et les étriers qu'on devine jaunes :

15321152.png

:wub:

fairline

Et bien, va pour la totale !!

De toute façon, elle sera superbe et on pourra apprécier encore une fois le travail d'Hervé.

N'oublie pas de nous dire quand tu passes l'apporter.. Et puis on ira de temps en temps voir l'avancement des travaux.

Rikky

Fairline, j'y passe le 29 mars pour déposer la voiture. Déjeuner prévu avec Hervé et Guitou84 :D Ce serait un vrai plaisir de te rencontrer (peut-être pas évident, un jour de semaine) ;) Dis moi si jamais il y a une possibilité (idem pour Scuderiadu 13 ;) )

Rikky

tu descends seul Eric ?

JC, pour le moment, je descends seul jusque chez Guillaume (Vaucluse) avant de mettre le cap ensemble sur Allauch !! Tu veux venir ? :)

Modifié par Rikky

fairline

Je tâcherai de me libérer et ce sera un plaisir de me joindre à vous..

Modifié par fairline