0
Rikky

Stripe, étriers, jantes // Challenge Stradale

Messages recommandés

F430 spider

J'ai en ligne de mire une F430 spider giallo pour la transformer (à la mode de ferrarisal360) PC avant ,jantes et stripe 16M

ScuderiaCH

Bonne nuit Rikky

Je pense que tu dois dormir à cette heure ci , car demain tu as de la route a faire !!!

A très vite ...

Lol......

Hervé

guillaume84

Bonne nuit Rikky

Je pense que tu dois dormir à cette heure ci , car demain tu as de la route a faire !!!

A très vite ...

Lol......

Hervé

Il a interet, a 10 h je me casse :D :D :D :D :D :D

A toute Rikky ;)

askim2

Rikky, il se peut que je te croise sur l'autoroute ! Je suis à Aix à prendre livraison de mon nouveau camion de dépannage , puis direction Lyon ou je charge la CS qui est chez Gauduel. Une CS jaune, ça ne doit pas passer inaperçue !

ferrarisal360

J'ai en ligne de mire une F430 spider giallo pour la transformer (à la mode de ferrarisal360) PC avant ,jantes et stripe 16M

Lorsque tu auras cette auto, je t'encouragerai à faire la transformation, si l'esprit est le même que celui que j'ai, et lorsque tu l'auras j'aurai plaisir à lire ta modif... l'auras

askim2

Croisé Rikky il y a 10 minutes ! Une Modéna jaune avec des rétros carbone, ça ne trompe pas ! Plus haut sur l'autoroute, croisé aussi une 458 rouge puis une Ford GT blanche !

F430 spider

Lorsque tu auras cette auto, je t'encouragerai à faire la transformation, si l'esprit est le même que celui que j'ai, et lorsque tu l'auras j'aurai plaisir à lire ta modif... l'auras

:PB)

guillaume84

Croisé Rikky il y a 10 minutes ! Une Modéna jaune avec des rétros carbone, ça ne trompe pas ! Plus haut sur l'autoroute, croisé aussi une 458 rouge puis une Ford GT blanche !

Si tu as pas vue ma 430 rouge devant lui, ben raté c'est pas la sienne , et y'a 10 min il etait si tout va bien dans le train au depart de avignon car c'est moi meme qui l'ai mis dedans lol

guillaume84

GuIllaume MP :)

Tu as eu chaud au cul toi

Et un plaisir de t'avoir rencontré

ScuderiaCH

Voilà " le petit poussin " au chaud en attendant son heure

Pour sa nouvelle robe

59571dcedc48fe6cdf490c26fa90fa93_zps7e93

Hervé

STRADALE31

:) Hervé......tu vas encore nous régaler..... :)  ;)  ;)

A suivre..........

Alain

ScuderiaCH

Holà !!!

Repos pour 3 jours ....ouffffff......

Après on attaque et vous profiterez des travaux en live

Avec l accord bien sur de Rikky !!!

Ou non je ne posterais rien !!!!

Sauf sous la torture ...........

Lol.

Bon je réfléchi

Hervé

( désole je ne peux plus mètre de smillée )

STRADALE31

:) pas besoin de te torturer........... :)  :)   Tu aime trop, nous faire plaisir :wub:  :wub: :wub:  

et d'ailleurs encore merci, Hervé......... :)  ;)

@+

Alain :)

ScuderiaCH

:) pas besoin de te torturer........... :)  :)   Tu aime trop, nous faire plaisir :wub:  :wub: :wub:  

et d'ailleurs encore merci, Hervé......... :)  ;)

@+

Alain :)

Tu trop raison Alain

Hervé

Scuderiadu13

Super genial... Merci encore a Guillaume car j'avoue oui j'ai eu trés chaud au cul...que de belles rencontres aujourd'hui... Hate de vous revoir!!!!! :D

ScuderiaCH

Bon Rikky

Je vais te faire languir !!!!!!!!

Regarde ta CS a cote d une autre CS ...et qu'elle CS !!!!!!

5b614b3784a3fa5269fafb510fdaa375_zpsf48c

748da6c3554f1469422af869c1479261_zps0251

3dc131b5ea274736e35883bbb061e12b_zps9d9d

311a5e568c1fa8b1d99f93512c5f4ac0_zps039a

Hervé

Rikky

Oooooooooooooooooooooooooooooooh, Hervé, merci beaucoup !!!!!!!! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir suivre l'avancée des travaux... C'est vrai que le travail fait sur la rouge est absolument somptueux. On en parlé abondamment hier, et franchement, le rendu est juste dingue... :rolleyes:

Avec tes photos pendant les prochaines semaines, je vais pouvoir ranger provisoirement la boite de Prozac que m'avait prescrit JC5093 !! :D

Je constate que tu as enlevé les stickers HUBLOT sur la rouge, et c'est très bien comme ça... ;) De toute façon, on a bien compris qui était le chef à Allauch... Pas vrai chef ? :D

Sinon, j'ai posté chez moi aussi :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1854-una-storia-importante/page-59

;)

Joyeuses Pâques à tous !!!

STRADALE31

:)  :) Y a pas photo...........  Rikky , elle vas être, magnifissime................. :wub:  :wub: :wub:  

@+

Alain :)  :)

Rosso Scuderia

Salut mon Poto,

Je vois que tu adores les stripes.

Comme ta voiture en est déjà pourvues dans le sens de la longueur, demandes à Hervé de t'en poser dans le sens de la largeur.

Mdr.

ScuderiaCH

Oooooooooooooooooooooooooooooooh, Hervé, merci beaucoup !!!!!!!! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir suivre l'avancée des travaux... C'est vrai que le travail fait sur la rouge est absolument somptueux. On en parlé abondamment hier, et franchement, le rendu est juste dingue... :rolleyes:

Avec tes photos pendant les prochaines semaines, je vais pouvoir ranger provisoirement la boite de Prozac que m'avait prescrit JC5093 !! :D

Je constate que tu as enlevé les stickers HUBLOT sur la rouge, et c'est très bien comme ça... ;) De toute façon, on a bien compris qui était le chef à Allauch... Pas vrai chef ? :D

Sinon, j'ai posté chez moi aussi :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1854-una-storia-importante/page-59

;)

Joyeuses Pâques à tous !!!

Joyeuses pâques a toi aussi

Comme tu l as dit dans ton message " c est moi le chef " "il profesore"

Range tes médocs .......détend toi ........cela ne sera pas "TROP" long ......

Pour les adhésifs Hublot , j ais suivi ton conseil .....

Chacun son tour d écouter "le chef"

Herve

JC2626

Joyeuses pâques a toi aussi

Comme tu l as dit dans ton message " c est moi le chef " "il profesore"

Range tes médocs .......détend toi ........cela ne sera pas "TROP" long ......

Pour les adhésifs Hublot , j ais suivi ton conseil .....

Chacun son tour d écouter "le chef"

Herve

le ricky sans medoc il est cuit cuit notre canari ......la il avait l'ai bien , non ???  alors  ne le secouez pas trop , il est fragile ....... ;)  ;)  ;)

bon treve de plaisanterie , je regrette encore plus d'avoir du travailler ce samedi et de ne pas avoir accompagné notre canari .....car putain .... quel beau garage que tu possède herve , quelle artillerie lourde chez toi ......un vrai "truc de houff"