Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Je sais que de nombreux membres de FERRARISTA sont aussi motards. C'est a eux que je m'adresse a travers ce sujet. Je vous informe avec énormément de tristesse du décès de Jean-Claude OLIVIER, ex PDG de YAMAHA MOTOR France, ce matin à la suite d'un accident de voiture. Il a œuvré pendant plus de 50 ans à la destinée de YAMAHA et a consacré sa vie à la défense des intérêts de la moto et des motards au sens XXL. J'ai eu l'honneur de le côtoyer pendant de longues années et j'ai pu apprécier a diverses reprises sa lucidité et sa clairvoyance pour le monde de la moto. J'ai et l'ensemble des motards ont perdu ce jour un grand Monsieur, qui represente 50 ans de compétition et un pan entier de l'histoire de la moto en nôtre beau pays. J'adresse a l'ensemble de sa famille et a l'ensemble de notre grande famille, professionnels, passionnés et motards mes très sincères condoléances. Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 R.I.P :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 R.I.P :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norecrin 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, un passionné! Je me rappelle d'une de ses idées pour faire avancer Yam.... Celle d'importer les 1ers V-Max, c'est à lui qu'on doit ça...... On dit RIP alors.... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai eu l'info aussi ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 les bras m'en tombent Une legende ce mec.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 RIP, j'ai entendu parler de cet accident car c'est dans mon coin mais je ne savais pas que c'était lui... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites