D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 elle a peut être été immatriculée au départ dans l'UE ? +1 C'est la question que j'allais poser, si la voiture à une première fois été immatriculée en France, qu'elle est partie en Suisse puis qu'elle revient en France, faut-il repayer la TVA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 +1 C'est la question que j'allais poser, si la voiture à une première fois été immatriculée en France, qu'elle est partie en Suisse puis qu'elle revient en France, faut-il repayer la TVA ? normalement , non , si tu sais le prouver . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 La Ferrari Testarossa d'Alain Delon a trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui se tenait hier pour la somme très étonnante de 171 500 euros !!! Pour ce tarif, les frais sont inclus, mais c'est tout de même plus de deux fois l'estimation haute qui avait été effectuée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 incroyable et à combien est partie l autre testarossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 La Ferrari Testarossa d'Alain Delon a trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui se tenait hier pour la somme très étonnante de 171 500 euros !!! Pour ce tarif, les frais sont inclus, mais c'est tout de même plus de deux fois l'estimation haute qui avait été effectuée. Folie. Le jour de la revente, les larmes vont couler a flots. Il y a vraiment des gens stupides. Il n'achètent pas une Testarossa mais une Alain Delon. Je suis toujours surpris par la connerie humaine. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Si c'est monté à ce prix la c'est qu'il y avait déjà 2 personnes intéressées dans la salle. Je te trouve bien péremptoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Oui, pour monter à ce tarif-là, c'est que la vente a été disputée. Ce français n'était pas le seul amateur de Ferrari et d'Alain Delon dans la salle. A ce tarif, il ne l'a probablement pas achetée pour la revendre dans un an, mais en tant que collectionneur, pour la conserver. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Si c'est monté à ce prix la c'est qu'il y avait déjà 2 personnes intéressées dans la salle. Je te trouve bien péremptoire. Péremptoire, non. Réaliste, oui. Je déteste les gens sans personnalité. :-X Acheter une voiture appartenant à une star pour entrer dans le star système, c'est faire preuve de naïveté et de pauvreté intellectuelle. La valeur intrinsèque de cette auto a été multipliée par 2,5 uniquement par rapport à son propriétaire. Delon aurait eu une Ford Fiesta, cela aurait été pareil. C'est un problème d'identification, juste désolant. Où est l'achat du passionné ? Où est l'amour de la marque ? Dire, "j'ai la voiture d'Alain Delon", Moi je préfère dire, "j'ai une Ferrari" non pas pour frimer et me faire mousser, mais c'était mon rêve, aujourd'hui assouvi et cela restera pour beaucoup malheureusement un rêve. Le partage, c'est ce qui régit ce Forum entre propriétaires et non propriétaires et c'est ce qui nous unis. Alors, ces gens là, comme le disait un grand chanteur, ne m'intéressent vraiment pas. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Pourrait-on en déduire que Vadim aurait plus de popularité que Delon? Car à 4,5M€ une 250california (même magnifique), on s'interroge dans quelle mesure l'historique a pesé dans la balance. C'était il y a déjà 1 an... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas Les commodes sont en braille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 non j'ai un labrador au volant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 la mienne à Mimie Mathy :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 la mienne à Mimie Mathy :-* Veinard ça c est une plus value. Elle a pas du la brusquer ... Pas facile d accélérer a fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas + 1 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Folie. Le jour de la revente, les larmes vont couler a flots. Il y a vraiment des gens stupides. Il n'achètent pas une Testarossa mais une Alain Delon. Je suis toujours surpris par la connerie humaine. :-X A ce prix.... j'espère qu'Alain a offert un parfum ( Alain Delon.... bien sur :D ) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 > > Et moa... je devrai faire une bonne plus value lorsque je vais vendre...... 8) 8) 8) Je m'appelle presque pareil... :D Alain..... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 > > Et moa... je devrai faire une bonne plus value lorsque je vais vendre...... 8) 8) 8) Je m'appelle presque pareil... :D Alain..... ;) Coefficient : 2,5 "Je voudrais être un artiste ....", c'est le blues du business Man. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 c est bien connu que gilbert montagne conduisais avec la main gauche posee sur le rail de securite > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Dans certains cas, le passé et les propriétaires précédent de la voiture influent sur sa valeur : la voiture d'Hitler, la Lotus offerte par Jim Clark à Gérard Crombac, la SM cab de Pompidou, la Testarossa de Giovanni Agnelli (cabriolet, grise avec liseret bleu) ont une valeur supérieure à cause de leur passé. Mais la 348 d'Alain Prost, la NSX d'Ayrton Senna ou la Testa d'Alain Delon, presonnellement, je n'y mettrait pas un sou de plus dedans ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Ok Vec toi pour la 348 de Prost. Mais, j'envie profondément le proprio de la NSX d'Ayrton Senna. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Ok Vec toi pour la 348 de Prost. Mais, j'envie profondément le proprio de la NSX d'Ayrton Senna. Honnétement je ne voit pas grande différence entre la valeur de ces voitures... Prost, pilote Ferrari avait sa 348 de fonction, pareil pour Senna avec sa Honda ! Qui rêve de la Dacia de Carlos Ghosne ? sinon, je suppose que tu es fan de Senna, alors c'est normal qu'un fan de Delon surpaye aussi sa voiture. Personnellement ce n'est pas mon trip ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Vendue 126.000 Euros Sujet dans auto moto ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites