Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 J ai vu l auto tout a l heure. Elle a été vendue 172000 Eur ! C est ce qui etait écrit sur le pare-brise. J image que ce prix inclus les frais .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 la 348 de prost etait l année derniere sur leboncoin à 29000 e , elle est restée un moment sur annonce et c est un pro qui l'à reprise suite à l achat par le propriétaire d une autre auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Il faut aussi prendre en considération que la Ferrari “marseillaise” 250 GT cabriolet Série II Pininfarina de 1962, estimée 550.000 euros, s’est également envolée à 846 000 euros. 90% des autos et motos en vente ont trouvé preneur, beaucoup bien au dessus des estimations. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Il faut aussi prendre en considération que la Ferrari “marseillaise” 250 GT cabriolet Série II Pininfarina de 1962, estimée 550.000 euros, s’est également envolée à 846 000 euros. 90% des autos et motos en vente ont trouvé preneur, beaucoup bien au dessus des estimations. et la 328 de Pascal , elle pourrait atteindre combien ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 > Inestimable................. :D :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat. O0 ça a dû permettre de bien négocier à la baisse ) Enfin si c'est lui qui l'avait commandée dans ce combo il a bon goût (et même si ce qu'il fait c'est de la musique d'ascenseur, je serais malhonnête de renier le fait de lui devoir mes premiers pas dans la musique classique, K7 de mélodies faciles et sirupeuses écoutée en boucle à 11 ans avant de découvrir le "vrai" classique). concernant l'auto de Delon, je trouve ça un peu stupide comme fan-attitude mais m'en fous un peu en fait. Je ne paierai jamais une auto plus chère parce qu'elle a appartenu à une personnalité, sauf à avoir contribué à son muthe ; la guitare de Clapton oui, l'auto d'un acteur non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 ci joint photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 a part le sticker du NART y'a pas autre chose comme difference Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 la 348 de prost etait l année derniere sur leboncoin à 29000 e , elle est restée un moment sur annonce et c est un pro qui l'à reprise suite à l achat par le propriétaire d une autre auto Oui effectivement elle à été longtemps en vente chez Serge Havé à Vire.J'étais allé la voir par pure curiosité à l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 ci joint photo C'est quoi le tiers de 355 jaune incrustée dans le mur?? De la déco?? Car ca fait chouette :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 C'est une 355 Challenge coupée en deux, pour de la déco, j'avais vu le catalogue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 C'est quoi le tiers de 355 jaune incrustée dans le mur?? De la déco?? Car ca fait chouette :-* C'est vrai que c'est chouette comme déco, mais c'est mieux entier, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 C'est vrai que c'est chouette comme déco, mais c'est mieux entier, non ? Certes, mais on ne sais pas ce qui est arrivé à l'autre moitié ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Ca c'était avant ... la vente : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat. O0 Alors, il faut croire que Richard Clayderman était un fan de Ferrari car je travaillais à Paris dans les mêmes locaux que sa boite de production et on a eu le plaisir de voir une testarossa rosso corsa lui appartenant dans le parking très peu de temps après sa sortie officielle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher ! O0 D'un autre côté, une 1/2 F355 à 11.000€ ça fait une F355 à 22.000€ : Bon, je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher ! O0 Mais ca aurait de la gueule dans ton salon, non?? Moi, j'aime bien. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Mais ca aurait de la gueule dans ton salon, non?? Moi, j'aime bien. Si elle avait été rouge, et sans la grille challenge, je ne dis pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites