vilpfr 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Pour ceux que ca interesse, il y a possiblité de rouler sur l'autodrome le Samedi 2 Mars 2013. Rdv sur le site de l'Utac Moi j'y serai, on verra bien le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Auriez vous une petite place pour me faire rentré sur ce fameux tracée ? S'il vous plait ? Car sinon entrée pour moi impossible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bonsoir moi je minscrit pour montlhery. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Yvan si je vous rejoins juste devant l'entrée, vous accepteriez de me faire rentrée à l'intérieur du circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 désolé pour yoandessone mais il n"y a que deux places et j'ai déja un passagé . yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 D'accord dommage, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Auriez vous une petite place pour me faire rentré sur ce fameux tracée ? S'il vous plait ? Car sinon entrée pour moi impossible Une idée des tarifs, il n'y a pas beaucoup d'infos disponibles sur le site de l'UTAC à l'égard de cette journée? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 réponse pour montlhery, le tarif est de 95 € la demie journée de roulage qui doit correspondre à 4 cessions de 20 minutes passager inclus,et supplément de10€ par passager supplémentaire il ya des amateurs ? yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour 10€ je paye mais "passager", je n'ai toujours pas de voiture .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites