Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Une petite photo de quelque Ferrari présentent et un bonus d'une copine historique de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 La f12 <3 d'autre photo sur ma page: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.475648199139736.98326.469625259742030&type=1#!/media/set/?set=a.475648199139736.98326.469625259742030&type=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Les 2 dernières photos sont sous-ex...dommage. Le capteur de l'APN est sans doute perturbé par la luminosité excessive du ciel, qui occupe environ 50% de l'image. On peut pas dire non plus que le cadre et la météo mettent particulièrement en valeur les voitures :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 On peut pas dire non plus que le cadre et la météo mettent particulièrement en valeur les voitures :-\ C'est clair. Mais le but de ce truc est plus un endroit de discussion et de rencontres entre potes. C'est pas facile de trouver un endroit sur Paris... Les 2 plus anciennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Géant !!! et la F12 wahouuu J'organise les C&C à Lyon le dimanche 3 Fevrier pour ceux qui souhaitent venir voir bcp de belles GT ... Venez nombreux avec vos jouets à moins qu'une FF hiberne... @+ bonne semaine tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 La copie presque parfaite de l'Aston DBS dans "amicalement votre" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 et mince , visiblement j'ai raté Jm , Antoine , Georges (si c'est bien ta 430 Scuderia ) , Nico95 , Roro et Chris77. J'espere bien vous rencontrer un jour tout de meme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 La magnifique BB 512 I de Philippe ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Un "petit" nid de Ferrari Qui a dit que la plaque de Michel sur sa Fiorano n'était pas réglo ? C:-) Je reconnais que les photos avec I Phone c'est pas top.... ??? ??? Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 C:-) Heureusement qu'elle est là!!! je me suis fait arrêter en repartant!!! C:-) mais plus pour regarder la voiture ;D Ravi d'avoir fait ta connaissance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 celle de Nico est pas mal et celleS de Calif m'ont bleuffé !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Ravi d'avoir fait ta connaissance... Plaisir partagé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Bravo à vous d'avoir sorti vos autos par un temps aussi gris ! C:-) Heureusement qu'elle est là!!! je me suis fait arrêter en repartant!!! C:-) mais plus pour regarder la voiture ;D Ravi d'avoir fait ta connaissance... C'est une plaque de moto non ? Je suis tenté (Fouinnasse l'avait aussi fait sur sa F355à, mais je me demandais un peu la tolérance de la fliquaille à ce sujet... Red Testa, bien noté, le CC sur Lyon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi j'ai plaques motos sur les trois autos, et même autocollante sur 993 et 355, et quand ils m'arrêtent c'est pour m'enlever des points, jamais pour les plaques ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Il t'en reste combien des points ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Il t'en reste combien des points ? Suffisamment pour bosser heureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo à vous d'avoir sorti vos autos par un temps aussi gris ! C'est une plaque de moto non ? Je suis tenté (Fouinnasse l'avait aussi fait sur sa F355à, mais je me demandais un peu la tolérance de la fliquaille à ce sujet... Red Testa, bien noté, le CC sur Lyon ! Non c'est une plaque autocollante sur mesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Suffisamment pour bosser heureusement C'est toi qui etait présent dimanche avec la Maranello bleu ?? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 red testa ok pour le cc de lyon 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est toi qui etait présent dimanche avec la Maranello bleu ?? :D Nan, la mienne est noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Nan, la mienne est noire Tu viens de temps en temps au C&C ? Ça doit pas être très loin de chez toi ! À moins que tu sois 100 % hermétique à ce type de réunion. Perso je participe que depuis novembre, l'ambiance est conviviale sans prise de tête...ça serait l'occasion de faire connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu viens de temps en temps au C&C ? Ça doit pas être très loin de chez toi ! À moins que tu sois 100 % hermétique à ce type de réunion. Perso je participe que depuis novembre, l'ambiance est conviviale sans prise de tête...ça serait l'occasion de faire connaissance. Je suis venu une fois, mais je fais déjà 10 week-end sur circuit chaque année, alors le reste du temps c'est plutôt en famille ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci à tous les participants qui ont bravés le froid pour cette 1ère édition spéciale galette des rois !!! Une soixantaine d'autos présentes avec la présence d'une magnifique F12, BB512, 599 HGTE, 599 KIT GTO et bien d'autres Radical SR3 SL, Aston DBS celle d'Amicalement Vôtre, Porsche 997 Turbo, GTS, Mustang Eleonor.... Vivement la prochaine édition des Cars & Coffee Paris avec quelques surprises !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites