auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Sans revenir sur les sempiternels rumeurs (ou pas ) concernant les caprices divers de nos belles, je me suis souvent demandé qu'elle était la plus fiable (je ne parle pas de coût d'entretien mais bien de pannes imprévues). Je n'ai pas d'avis tranché mais il me semble que la 360 Modena en boite mécanique fait le moins parler d'elle... Avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 oui tu as raison la modena en boite mécanique c est fiable et le moteur c est blindé la 348 reste fiable aussi la 355 est aussi fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle le sont toutes, c'est juste qui, faut en prendre soin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 bien vu guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle le sont toutes, c'est juste qui, faut en prendre soin +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur les récentes, celles pour lesquelles Tubistyle ne vend aucun collecteur d'échappement (pas de marché, le besoin n'existe pas, vente 1 ou 2 exemplaires maximum en France depuis que le produit existe), c'est la Ferrari 360 Modena (et Challenge Stradale pour ceux qui se poseraient la question). Le marché est bien plus important sur les Ferrari F355 et F430, par exemple. Informations recueillis lors de la visite de l'usine à Maranello. Cela ne répond pas à la question directement, mais fournit un indice. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Quand tu vois le nombre de réponse à ma demande d'enquéte!!!! (rosso scudéria+guillaume); c'est la. F430 qui est la plus fiable! 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Ne faudrait il pas chercher plutôt du côté des "moteurs avant" et des boites méca ? Si oui, quels retours sur les 575 BVM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 La plus fiable c'est celle dont on respecte srupuleusement les temps de chauffe et un entretien rigoureux avec la fréquence voulue !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 La plus fiable c'est celle dont on respecte srupuleusement les temps de chauffe et un entretien rigoureux avec la fréquence voulue !!!! je crois que tout est dit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites