ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà pour suivre cette Personalisation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4128.0.html en pages 5 Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour vous donner envie Avant Après Et suivre sur le lien plus haut Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Hervé.... Que distingue ton sur l'aile arrière et avant le toit ?? On dirait des petites marque de lustrage ou ?? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est plutôt le plafond qui se reflète non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est plutôt le plafond qui se reflète non ? ????encore une fois PhilM tu as trouve Tu es vraiment trop fort RAS sur l auto ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 > > Trop fort Phim........... :D ;) Alain Bon, moi il me tarde que l'on discute des Bandes Cs............... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Attend!!!!!!!! Au plus c'est long au plus c est BON ????? Et oui tu verras tout ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Merçi d'avance..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà des nouvelles !!!! Aller voir Voilà pour suivre cette Personalisation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4128.0.html en pages 5 Hervé ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Voilà des nouvelles !!!! Aller voir Hervé ? Suivez le lien ???? Des nouvelles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 salut,ton lien ne fonctionne pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites