0
alex

Corvette C7

Messages recommandés

alex

Vous la trouvez comment cette nouvelle corvette?

007-2014-chevrolet-corvette-opt.jpg

1-chevrolet-corvette-C7-Stingray.jpg

001-2014-chevrolet-corvette-opt.jpg

je la trouve moche en rouge, mais normal, ce n'est pas donné à tout le monde d'être beau en rouge  :P

mais en gris, je trouve que ca passe mieux...

2014-chevrolet-corvette-stingray-01.jpg?w=930

2014-chevrolet-corvette-stingray-02.jpg?w=930

et vous ?

philM

je suis sûr qu'elle va pas plaire à Maranhello  ;D

je la trouve pas belle et surtout pas originale

je précise que les corvettes c'est pas trop mon truc même si j'ai pas d'a priori negatif (j'aime beaucoup le style des C1, C2 et même des C3, après un peu moins mais jusqu'aux récentes c'était pas laid)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Merci Alex de nous présenter la nouvelle Corvette.

A priori je ne suis pas trop fan du design de cette version.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

D'ailleurs Car and Driver a déjà testé la Corvette Stingray Z51 millésime 2014 !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

On pourra noter aussi le rendement plus que médiocre de la bête, V8 6,2L pour 450 CV  ;D

Par contre, boite manuelle 7 vitesses comme la 991 !

julienpierre

vous savez quoi ..... je trouve que de profil  ressemble étrangement à .....une f12... meme la face avant au niveau des phares, il y a un petit truc...

désolé si je choque mais c'est mon avis personnel.

bigben72

Ils l'ont faite plus trapu et plus expressive que les C4, C5 et même C6 à mon goût.

Mais bon, attendons de voir une version un peu vitaminée façon ZR1 et 700ch histoire de faire râler les européens.

LUDO

Je trouve que les formes sont complexes.

Le coté rétro Stingray surtout sur l'avant est peut être trop.

Les feux arrières Camaro n'est pas très jolie non plus.

J'attends vraiment de voir cette C7 de près pour réellement avoir un avis sur l'auto.

affalterbach

Les formes de la C6 sont plus douces, mieux  galbées et un peu féminines. D'ailleurs par certains aspects certaines forment de la C6 me font penser à la 328, mais bien sûr ça n'engage que moi. :))

FAB

il y a un coté 599 pour l'avant et camaro pour l'arriere en fait pas trop inspiré sur ce coup la .....mais c'est joli quand meme

auto355

Avant Ferrari, arrière camaro...Mais j'aime assez, par contre elle est très typée en terme de design et donc sera vite "démodée"!

À voir en vrai :P

LawLie

pas mal

Je n'ai pas réussi à trouver son poids, "idéalement réparti"... quelqu'un ?

Gaetan

L'avant inspiré par la nouvelle viper, l'arrière inspiré par la camaro, la découpe des vitres arrières pompée sur la GT-R....vraiment pas terrible cette nouvelle génération.

Je resterais sur la ZR1 actuelle!

affalterbach

Moi j ai me bien, la Z06 est une super voiture alors un C7 ca doit etre sympa  ^-^

Pour la Z06, je confirme et déjà sur ce modèle, grâce au système transaxle (avec un arbre de transmission en alu) la répartition est pratiquement de 50/50.

nico95

Elle fait assez Manga, pour ne pas dire japonaise finalement... A voir en live et en version sport ZR...

Nico

Ferdelance76

Pour la Z06, je confirme et déjà sur ce modèle, grâce au système transaxle (avec un arbre de transmission en alu) la répartition est pratiquement de 50/50.

Pour avoir eu une Z06 je confirme aussi que c'est une superbe auto!!  Un très bon souvenir là voilà

Ludo la connaît il l'avait conduite ,il pourra donner son avis.

th_606568195_140_122_827lo.JPG th_606581393_130_122_381lo.JPG

affalterbach

OUI. :))

Au Nurbur la Z06 est plus rapide que la 599  et la ZR1 se rapproche beaucoup du temps de la Enzo!

dragon1964

Elle fait assez Manga, pour ne pas dire japonaise finalement... A voir en live et en version sport ZR...

Nico

Plutôt d'accord avec ton analyse Nico !!!

Tout le monde se "bride" , en Europe et même aux US:)

LUDO

Pour avoir eu une Z06 je confirme aussi que c'est une superbe auto!!  Un très bon souvenir là voilà

Ludo la connaît il l'avait conduite ,il pourra donner son avis.

th_606568195_140_122_827lo.JPG th_606581393_130_122_381lo.JPG

Oh oui !!!!! Qu'elle était belle ta Corvette JP.

Oui, je l'ai conduite et j'en garde un énorme souvenir. Merci encore.

Un châssis super efficace, ça pousse beaucoup et de très bonnes sensations.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir en conduisant ta Z06 qu'en conduisant une Gallardo par exemple.

affalterbach

Ce que tu dis n'est pas étonnant.  ;)

La Z06 est une auto moderne qui n'est pas avare en sensations et qui se conduit avec le pied droit et le cul. De plus en plus rare à notre époque pour être souligné. De plus, sa virilité n'est pas un frein à son efficacité.

yvanduplaisir

bonjour et pour répondre sur la corvette C7 moi j'aime bien mais à voir en réel pour dire que le rendement n'est pas au top mais justement les ricains ne ce prennent pas la tête, 6 ou7 litres ou plus et voila des chevaux pas chère et du couple en voitu en voila . essayer une C6 de 600 ch  et vous allez voir ,bien +++++++++ violent qu'une 575 maranello, il faut bien aussi qu'elle est d'origine. mais moi je suis à part j'aime toutes les belles autos pas que pour leur puissance la preuve je roule en mini 1000. mais vrai rien ne vaut le design des italiens .ancien carrossier  j'aime toute

les belles carrosseriessssssssssssssssssssssssssssss . yvan

Zoliver

Bellle de belle , cette C 7 ! et puis c'est une voiture de voyage avec un super coffre ...ce n'est pas courant , sport 2 places avec du coffre ! 

Gaston Dugenou

Je n'aime pas la ligne, beaucoup moins fluide que la C6, un peu trop massive et surchargée.