tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Machine à plaisir 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 proprio d'une Grand Sport boite meca j'adhere completement , cette C7 procure beaucoup de plaisir c'est une vraie voiture tres saine , un chassis qui ressemble beaucoup à un chassis Europeen , tout alu , double triangulation , tout reglable , moteur central avant boite et pont arriere , freins Brembo 6 et 4 pistons , suspension magnetique ... , et un look sympa je m'amuse bien plus qu'avec la 599 ( là je vais me faire pourrir 😁 ) pour un prix de reviens 10 fois moins cher (conso tres basse , entretiens voiture de base , consommables peu chers seuls les pneus sont compliques ) et avec un equipement complet cameras arr et avant , Boose , multitude de reglages de durete des trains , de la direction , de l'autobloc ... des baquets reglables de partout chauffants ventiles etc il ne manque rien , seule l'image est "cheap" mais je m'en fous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites