0
yvanduplaisir

Nouveau

Messages recommandés

yvanduplaisir

bonjour, je me présente je m'appelle yvan et je possède une ferrari 575 depuis 

un  moi elle à que 17000 kms  gris titanium interieur Cartier très belle ,je lui est fait faire sa révision annuelle chez Fiorano Racing ( ils me semblent très bien ) et la elle est à nouveau chez eux pour la pose  d'un échappement tuby.pour en revenir à moi j'ai 61 ans et je viens de prendre ma retraite la passion de l'auto comme vous tous .je possède aussi une corvette C6 préparée avec un compresseur  environ 600 cv    ect... voila pour moi .Et j'ai voulu vous  rejoindre sur ce forum  pour discuter avec vous de cette marque magique .A  bientot. yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 575 , un très bon choix . ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Bienvenu Yvan,

17000 km c'est drôle,c'est aussi le kilométrage de la mienne Gris Titane et intérieur Cartier ( mais une 550 ).

Je te souhaite autant de plaisir à son volant que j'en ai avec la mienne , quoiqu'en ce moment avec 30 cm de neige !!! ,... elle dort sous sa housse en attendant des jours meilleurs.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bienvenue sur Ferrarista.

C'est excellent de te retrouver là. On s'est croisé à plusieurs reprises lors de différentes sorties DEC, il y a quelques années.

Comment en es-tu arrivé à Ferrari et comment va ta méga C6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

merci pour votre accueil .  ludo  tu avait quoi comme voiture ,et oui ma C6 va bien elle dort dans le garage avec seulement 25000 kms. je suis venu a la 575  pour sa ligne et ses 16400 kms quand je l'ai acheter  je voulais  re rouler en ferrari ,c'est quand même que du plaisir....et un rêve .yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

bon alors tu viendras à ma rencontre  à ma première sotie avec vous ,si vous m'accepté.yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Bienvenue a toi.

Coïncidence, j'ai vu ta voiture chez Fiorano Racing cet après midi, elle est sur le pont et entre de bonnes mains....il y avait également la même que la

tienne en rouge et aussi deux 456....

On te verra sûrement au prochain C&C  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8)  Bienvenue et belle Année 2013............ :D :D

@++

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Yvan sur Ferrarista.fr !  :)

Je me rappelle aussi de ta Corvette lors d'un Téléthon du DEC, si je ne me trompe.

A l'époque j'étais avec une Ferrari F355 GTS rouge.

Chez Fiorano Racing, effectivement ta Ferrari est entre de bonnes mains, et avec un Tubistyle elle devrait bien chanter !  :-*


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bienvenu à toi et ta belle, gris intérieur cartier est la combo que je prefere sur une 575/550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinliloo34

bienvenue a toi amis faster

serais tu intéressé par le rassemblement annuel peut etre est il encore possible de t'inscrire c'est LE rassemblement a ne pas rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Welcome une 575 pour ta retraite ca s'annonce bien  :)) :))

A bientôt au plaisir de te croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0