yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour, je me présente je m'appelle yvan et je possède une ferrari 575 depuis un moi elle à que 17000 kms gris titanium interieur Cartier très belle ,je lui est fait faire sa révision annuelle chez Fiorano Racing ( ils me semblent très bien ) et la elle est à nouveau chez eux pour la pose d'un échappement tuby.pour en revenir à moi j'ai 61 ans et je viens de prendre ma retraite la passion de l'auto comme vous tous .je possède aussi une corvette C6 préparée avec un compresseur environ 600 cv ect... voila pour moi .Et j'ai voulu vous rejoindre sur ce forum pour discuter avec vous de cette marque magique .A bientot. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 575 , un très bon choix . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenu Yvan, 17000 km c'est drôle,c'est aussi le kilométrage de la mienne Gris Titane et intérieur Cartier ( mais une 550 ). Je te souhaite autant de plaisir à son volant que j'en ai avec la mienne , quoiqu'en ce moment avec 30 cm de neige !!! ,... elle dort sous sa housse en attendant des jours meilleurs. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue sur Ferrarista. C'est excellent de te retrouver là. On s'est croisé à plusieurs reprises lors de différentes sorties DEC, il y a quelques années. Comment en es-tu arrivé à Ferrari et comment va ta méga C6 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour votre accueil . ludo tu avait quoi comme voiture ,et oui ma C6 va bien elle dort dans le garage avec seulement 25000 kms. je suis venu a la 575 pour sa ligne et ses 16400 kms quand je l'ai acheter je voulais re rouler en ferrari ,c'est quand même que du plaisir....et un rêve .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai une Corvette C4 LT1 noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bon alors tu viendras à ma rencontre à ma première sotie avec vous ,si vous m'accepté.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Ok pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue a toi. Coïncidence, j'ai vu ta voiture chez Fiorano Racing cet après midi, elle est sur le pont et entre de bonnes mains....il y avait également la même que la tienne en rouge et aussi deux 456.... On te verra sûrement au prochain C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue, je confirme très bonne idée les C&C pour faire connaissance ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue a toi et a ta 575 M. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 8) 8) Bienvenue et belle Année 2013............ :D @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue Yvan sur Ferrarista.fr ! Je me rappelle aussi de ta Corvette lors d'un Téléthon du DEC, si je ne me trompe. A l'époque j'étais avec une Ferrari F355 GTS rouge. Chez Fiorano Racing, effectivement ta Ferrari est entre de bonnes mains, et avec un Tubistyle elle devrait bien chanter ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenu Yan, a bientot lors d'une virée Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenu à toi et ta belle, gris intérieur cartier est la combo que je prefere sur une 575/550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue a toi Dans quel coin du 91 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue a toi amis faster serais tu intéressé par le rassemblement annuel peut etre est il encore possible de t'inscrire c'est LE rassemblement a ne pas rater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Welcome une 575 pour ta retraite ca s'annonce bien ) ) A bientôt au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue a toi ! Je me pose la meme question que Phil91... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites