0
yvanduplaisir

Nouveau

Messages recommandés

yvanduplaisir

bonjour et merci à tous pour cet accueil,dite moi ou ce trouve  ce  rendez vous ,qui je 

crois comprendre être un café ou un resto .merci  de bien vouloir éclairer . yvan

Onurbelina

bonjour et merci à tous pour cet accueil,dite moi ou ce trouve  ce  rendez vous ,qui je 

crois comprendre être un café ou un resto .merci  de bien vouloir éclairer . yvan

Tien Yvan !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4151.0.html

Un lien avec les date des rassemblements Cars & Coffee

ferrarisal360

bonjour, je me présente je m'appelle yvan et je possède une ferrari 575 depuis 

un  moi elle à que 17000 kms  gris titanium interieur Cartier très belle ,je lui est fait faire sa révision annuelle chez Fiorano Racing ( ils me semblent très bien ) et la elle est à nouveau chez eux pour la pose  d'un échappement tuby.pour en revenir à moi j'ai 61 ans et je viens de prendre ma retraite la passion de l'auto comme vous tous .je possède aussi une corvette C6 préparée avec un compresseur  environ 600 cv    ect... voila pour moi .Et j'ai voulu vous  rejoindre sur ce forum  pour discuter avec vous de cette marque magique .A  bientot. yvan

Bienvenue à toi en espèrant voir des photos de ta monture bientôt...

Et bonne et belle retraite à son volant, veinard!... ;)

tryplesept

Bienvenue ici Yvan.  ;)

Que cela ne te dispense pas de venir présenter ton nouveau jouet sur DEC !  :D

Nous avons été contraint d'annuler notre réunion SPV aux Marmousets ce matin, à cause de la neige, mais nous découvrirons ce bijou le 24 février pour la mensuelle de février à laquelle tu seras certainement présent à nos côtés.

A très bientôt.

Benjamin.

yvanduplaisir

bonjour à tous  pour ta prochaine réunion  du D E C je serai présent ,je voulais être des vôtres dimanche mais vu les conditions ,tu à bien fait de décommander .bisous au petit et à ta femme .yvan

henri66

Bienvenu ici chez toi. Tu nous posteras des photos de tes deux belles a l'occasion?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1