yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour et merci à tous pour cet accueil,dite moi ou ce trouve ce rendez vous ,qui je crois comprendre être un café ou un resto .merci de bien vouloir éclairer . yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour et merci à tous pour cet accueil,dite moi ou ce trouve ce rendez vous ,qui je crois comprendre être un café ou un resto .merci de bien vouloir éclairer . yvan Tien Yvan ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4151.0.html Un lien avec les date des rassemblements Cars & Coffee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour, je me présente je m'appelle yvan et je possède une ferrari 575 depuis un moi elle à que 17000 kms gris titanium interieur Cartier très belle ,je lui est fait faire sa révision annuelle chez Fiorano Racing ( ils me semblent très bien ) et la elle est à nouveau chez eux pour la pose d'un échappement tuby.pour en revenir à moi j'ai 61 ans et je viens de prendre ma retraite la passion de l'auto comme vous tous .je possède aussi une corvette C6 préparée avec un compresseur environ 600 cv ect... voila pour moi .Et j'ai voulu vous rejoindre sur ce forum pour discuter avec vous de cette marque magique .A bientot. yvan Bienvenue à toi en espèrant voir des photos de ta monture bientôt... Et bonne et belle retraite à son volant, veinard!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue parmi nous, Je te souhaite énormément de plaisir avec ton joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenu Yvan et a ta féfé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue ici Yvan. Que cela ne te dispense pas de venir présenter ton nouveau jouet sur DEC ! Nous avons été contraint d'annuler notre réunion SPV aux Marmousets ce matin, à cause de la neige, mais nous découvrirons ce bijou le 24 février pour la mensuelle de février à laquelle tu seras certainement présent à nos côtés. A très bientôt. Benjamin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour à tous pour ta prochaine réunion du D E C je serai présent ,je voulais être des vôtres dimanche mais vu les conditions ,tu à bien fait de décommander .bisous au petit et à ta femme .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue sur Ferrarista, Maranello + C6 = homme de gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 merci......merci.......... yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenu ici chez toi. Tu nous posteras des photos de tes deux belles a l'occasion? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites