menime321 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Hello' les gens ! > Venant de temps en te.. bon ok, tous les jours sur ce forum depuis un petit moment déjà, mais ne pouvant pas avoir accès aux photos de vos majestueuses montures, j'ai pris la GRAAAAAANDE décision de m'inscrire a ce sympathique forum qu'est Ferrarista ! Mais mieux encore !.. C'est aujourd'hui que j'ai pris la GRAAAAANDE décision de me présenter à vous O0.. Eh oui, vous êtes des gâtés ! Donc j'vais quand même commencer un jour, rassurez-vous .. : Moi c'est Gary, un superbe étalon (hum :a) qui vient tout juste d'avoir 19 ans il y a de cela une petite semaine ! Je proviens de la Belgique (Youhouuu ! ), et plus particulièrement de la province de Liège.. S'il y'en a parmi vous, qu'ils se manifestent ! Grand sorteur et guindailleur, faire la fête est pour moi un plaisir quotidien ! (Baptisé 2012 svp 8)) Vous l'aurez compris, je suis un simplet qui ne se prends pas la tête : )) Je suis actuellement en immobilier afin de devenir... agent immobilier bien sur !(Comment t'as deviné? OO) L'un de mes rêves seraient de posséder mon propre réseaux d'agences, mais pour ca, il faudra beaucoup travailler ! Tout ce qui touche a l'économie/commerce et aux maisons, j'aime ca ! D'ailleurs si vous en avez des belles... Mais pourquoi est-ce que je viens m'incruster ici ? Vous pourriez penser "Il est belge, il n'a pas remarqué que c'était un forum Ferrari.." ou autres trucs du genre.. Raté ! Je suis passionné depuis mon plus jeune age..genre tout petit quoi, par tout ce qui touche a l'automobile ! Je prenais grand plaisir autrefois à aller aux mythiques PorschesDays et FerrariDays notamment, ainsi qu'aux grand prix de F1 ou autres rassemblements a Francorchamps ! J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer quelques grands noms tels que Jacky Ikks, Massa, Schumacher, et bien d'autres encore .. Malheureusement pour moi ces moments la ce sont un peu perdu je n'sais ou.. Cette passion m'a amené à vouloir réaliser, dans quelques années bien sur, deux autres grands rêves .. La possession d'une Porsche 964 Turbo 3.6l noire, ainsi que la plus belle, la plus sexy, la plus bandante, la plus pfiouuu la pluSS mieux des Ferrari quoi, la 348 TS (ou pourquoi pas gts tant qu'on y est..) La 348 Ts de mes rêves serait rouge, bas de caisse et hardtop couleur carrosserie, ainsi que l'intérieur cuir tan moquette noire ! Oui, je sais ce que je veux haha ! Et j'espère donc un jour, pouvoir conduire ces deux la ! Plus j'écris, plus j'me rends compte que j'écris pour rien dire en fait.. Enfin bref, j'vais arrêter de vous abimer les yeux avec mon humour pas marrant que je suis le seul a comprendre ! :-X Au plaisir de vous lire et de pouvoir discuter entre passionnés, Un garcon rêveur.. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 c'st légal la cocaïne en Belgique soit le bienvenu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menime321 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Mouahahaha ! Oui mais faut pas le dire :a.. Merci à toi ! Pour ma part, je vais me coucher, j'ai examen demain en fait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu. eh, les gars, on va bientôt avoir un agent immobilier Belge dans l'équipe, ça va faciliter notre exil. (mot très à la mode en ce moment en France surtout du fait de nos amis les médias). ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Méfies toi, ça à l'air mal indiqué en Belgique sur les panneaux: Pas étonnant que Depardieu se soit retrouvé en Russie! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menime321 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Haha merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Pas de soucis pour l'exil, j'vous ferai passer la frontière en opération sous-marin ! O:-) Et en ce qui concerne cette femme qui est juste EPIC, je pense qu'il lui manquait un petit quelque chose ! xd.. car pour faire 1300km, qui doit prendre une bonne 10ène d'heures sans s'en rendre compte alors qu'a la base elle ne voulait qu'en faire +- 70... Même moi beuré un vendredi soir je me dirai qu'il y a un stuuuuut ! Oh, mais d'ailleurs on est vendredi soir ! ;D > A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 8) 8) Bienvenue et vive la jeunesse........ 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut Menime ! J'aime bien ton humour pas drôle ! ) Tu as quelques compatriotes ici, et moi-même (une fois !), je m'y rends souvent (mijn vrouw is vanuit Mechelen! Ja, ik weet het, Vlaams tegen Wallons, jullie haaten elkaar, maar enfin, jullie zijn allemaal belg!) Bienvenue en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menime321 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci a tous ! ^-^ Et pour répondre au message précédent le mien, vive Google traduction car moi j'suis plutôt allemand et anglais question langue .. Je pense que la guèguèrre wallon flamand n'est que purement politique ! ) Au plaisir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr ! Merci pour cette présentation drôle au bout de laquelle on ne peut que te souhaiter d'avoir rapidement une Ferrari 348 TS dans ton garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 oufti ! Bienvenue à un belge en plus sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue à toi! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary1 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 Bonjour tout le monde, Retombant par hasard sur ce sujet en tapant mon prénom sur google, je me suis dit que ca serait amusant pour vous d'avoir un retour 10 ans plus tard du jeune garçon rêveur que j'étais. Alors pas besoin de vous décrire la gêne ressentie à la lecture de mes messages immatures d'autrefois mais je vous avoue que cela m'a fait sourire avec une pointe de nostalgie. Même si je n'ai jamais été présent sur ce forum par la suite et m'en excuse, je peux vous annoncer fièrement que j'ai bien réalisé mon rêve d'enfant puisque j'ai acquis il y'a 2 ans une superbe 348TS complètement d'origine (j'ai changé l'échappement décata tubyR depuis elle fait un son incroyable) rouge bas de caisse noirs intérieur noir moquette rouge de 1991 avec 33.000km (44.000 à ce jour). (Je ne sais malheureusement pas mettre de photo). Que vous dire à part du bonheur ! Nous avons tous été cet enfant jeune, ne l'oublions pas, pensons-y avec sourire, et à tout jeune qui passerait par là, si vous en rêvez et que vous vous donnez les moyens, vous l'aurez ! 🙂 Gary (Alias menime321 de 2013) (Edit: Voici mon insta si vous souhaitez quelques photos: https://www.instagram.com/hock.gary/?hl=en-gb) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 @Gary1 : belle histoire, bravo pour la réalisation, de ton rêve de Ferrari 348 TS, et merci d'être revenu nous raconter la suite ! 👍 Le rêve de Porsche 3.6 Turbo s'est-il réalisé aussi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary1 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a une heure, Franck a dit : @Gary1 : belle histoire, bravo pour la réalisation, de ton rêve de Ferrari 348 TS, et merci d'être revenu nous raconter la suite ! 👍 Le rêve de Porsche 3.6 Turbo s'est-il réalisé aussi ? Merci ! Alors concernant le rêve de la 3.6, le rêve est toujours là, mais les prix sont à mon sens démesurés pour celle-ci malheureusement. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir dans mon bureau afin de me motiver quand j'ai un manque de motivation. Je vais par contre accéder au monde Porsche avec un superbe Cayenne coupé 2024 que je devrai recevoir ce mois, c'est la première voiture que je m'achète neuve donc c'est un chouette moment ! Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci de partager ici votre passion publiquement ce qui m'a permis autrefois de me projeter, cela y a contribué ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Re-bienvenue 😅 Sympa d'assurer le SAV 10 ans après... et de voir que ton rêve s'est réalisé 😉 Tu as raison: il ne faut jamais lâcher ses objectifs, jamais cesser d'y croire malgré ce que les autres en pensent ou en disent... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Bravo d'avoir réalisé ton rêve Ferrari Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites