0
boss351

bonsoir a tous

Messages recommandés

boss351

Voila, je suis nouveau. Je suis basé dans la région de Nancy. Je suis passionné de voitures sportives. Je possède une 964 turbo et pour lui tenir compagnie, je viens d'acquerir une 360 spider. J'attends avec impatience le beau temps - oui je sais qu'il va falloir attendre - pour en profiter pleinement. Le son du V8 est envoutant, quand aux lignes de la bête, j'adore !!!. Vivement le soleil et les routes sèches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour et bienvenue parmi les passionnés de Ferrarista !  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue a toi Porschiste, il y en a plein ici, au grand désespoir de certains.  >:D >:D >:D

J'ai l'impression que chez toi, le soleil est en grève.

Les chaînes pour la 360, ça existe ?  >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu Boss ,

il y a peu de temps j'avais aussi une 964 3,3 Turbo ( spécial coup de pied au c..)  J'ai adoré  :'(

mais la 355 en tubi OUAH !!!!! :) quel pied !

bonne route a toi

a quand les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue à toi et à tes belles.............

@+++

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

bienvenu si tu as des photos de tes belles on est preneur

J'allais le dire !  ;)

La 964 Turbo... Une de mes autos préférées ! 3.3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Voila, je suis nouveau. Je suis basé dans la région de Nancy. Je suis passionné de voitures sportives. Je possède une 964 turbo et pour lui tenir compagnie, je viens d'acquerir une 360 spider. J'attends avec impatience le beau temps - oui je sais qu'il va falloir attendre - pour en profiter pleinement. Le son du V8 est envoutant, quand aux lignes de la bête, j'adore !!!. Vivement le soleil et les routes sèches.

Bienvenue à toi et à tes deux montures.  ^-^

Tu verras ici c'est pas le goulag!...  ;)

A partir du moment ou tu nous places tes photos...  C:-)

Et puis la 360 spider c'est une petite auto démoniaque...  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

bonjour

merci à tous pour votre acceuil. Pour les photos, il va falloir attendre le retour du soleil. J'ai le spider que depuis lundi et il va s'écouler encore un certain temps avant qu'il sorte. A ma première prise en main , j'étais perdu, impresssionné par la voiture. les dimensions, le gabari et la route qui n'était pas propice à rouler. Une fois  le plein réalisé, direction la maison. Le plus grand plaisir a été le passage sous tunel ( he oui ) avec une petite montée dans les tours et la c'est un pur moment de bonheur. Le champs mélodieux du V 8 est inimitable.  ;)

La on se dit que l'on a acheté un sacré jouet. Vivement la prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy82

Bonjour a tous,  j'ai trouvé votre site hier par hasard et après les formalités d'inscription ... je suis là ! J'ai une Mondial t depuis 2007 et c'est un vrai bonheur. J'ai vu qu'il y avait des membres dans le sud ouest et ça fait plaisir. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonjour et bienvenue à toi et ta Féfé........ ;) ;) 8) 8)

La tradition " ce présenter , dans le sujet : Garage des membres" :D :D

@+++++

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Bonjour Rikky,

oui ma  964 turbo est une 3.3 S.

J'allais le dire !  ;)

La 964 Turbo... Une de mes autos préférées ! 3.3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

bienvenu a toi et a belle féfé

je suis nouveau aussi depuis 2/3 jours

toulouse sous la neige aujourdhui , on sort les cloutes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0