boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Voila, je suis nouveau. Je suis basé dans la région de Nancy. Je suis passionné de voitures sportives. Je possède une 964 turbo et pour lui tenir compagnie, je viens d'acquerir une 360 spider. J'attends avec impatience le beau temps - oui je sais qu'il va falloir attendre - pour en profiter pleinement. Le son du V8 est envoutant, quand aux lignes de la bête, j'adore !!!. Vivement le soleil et les routes sèches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour et bienvenue parmi les passionnés de Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue Boss351 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu si tu as des photos de tes belles on est preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 welcome sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue a toi Porschiste, il y en a plein ici, au grand désespoir de certains. > > > J'ai l'impression que chez toi, le soleil est en grève. Les chaînes pour la 360, ça existe ? > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 amis porschiste et ferrariste bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 amis porschiste et ferrariste bienvenue Ça, c'est consensuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenu Boss , il y a peu de temps j'avais aussi une 964 3,3 Turbo ( spécial coup de pied au c..) J'ai adoré :'( mais la 355 en tubi OUAH !!!!! quel pied ! bonne route a toi a quand les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue à toi. Peux-tu nous mettre quelques photos de tes deux montures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue à toi et à tes belles............. @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenu si tu as des photos de tes belles on est preneur J'allais le dire ! La 964 Turbo... Une de mes autos préférées ! 3.3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Voila, je suis nouveau. Je suis basé dans la région de Nancy. Je suis passionné de voitures sportives. Je possède une 964 turbo et pour lui tenir compagnie, je viens d'acquerir une 360 spider. J'attends avec impatience le beau temps - oui je sais qu'il va falloir attendre - pour en profiter pleinement. Le son du V8 est envoutant, quand aux lignes de la bête, j'adore !!!. Vivement le soleil et les routes sèches. Bienvenue à toi et à tes deux montures. ^-^ Tu verras ici c'est pas le goulag!... A partir du moment ou tu nous places tes photos... C:-) Et puis la 360 spider c'est une petite auto démoniaque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue Des photos et tes impressions par rapport a la Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour merci à tous pour votre acceuil. Pour les photos, il va falloir attendre le retour du soleil. J'ai le spider que depuis lundi et il va s'écouler encore un certain temps avant qu'il sorte. A ma première prise en main , j'étais perdu, impresssionné par la voiture. les dimensions, le gabari et la route qui n'était pas propice à rouler. Une fois le plein réalisé, direction la maison. Le plus grand plaisir a été le passage sous tunel ( he oui ) avec une petite montée dans les tours et la c'est un pur moment de bonheur. Le champs mélodieux du V 8 est inimitable. La on se dit que l'on a acheté un sacré jouet. Vivement la prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy82 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai trouvé votre site hier par hasard et après les formalités d'inscription ... je suis là ! J'ai une Mondial t depuis 2007 et c'est un vrai bonheur. J'ai vu qu'il y avait des membres dans le sud ouest et ça fait plaisir. A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi et ta Féfé........ ;) 8) 8) La tradition " ce présenter , dans le sujet : Garage des membres" :D @+++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenu.. Et bravo pour ton excellente et élitiste sélection de sportives.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Rikky, oui ma 964 turbo est une 3.3 S. J'allais le dire ! La 964 Turbo... Une de mes autos préférées ! 3.3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenu a toi et a belle féfé je suis nouveau aussi depuis 2/3 jours toulouse sous la neige aujourdhui , on sort les cloutes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites