boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour Laelenkar, Merci et bienvenu a toi sur ce site de passionnés. Nancy aujourdhui sous le verglas ! là c'est imparable, pneus neige ou pas le resultat est le même. bienvenu a toi et a belle féfé je suis nouveau aussi depuis 2/3 jours toulouse sous la neige aujourdhui , on sort les cloutes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue boss351 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour l'achat de ta Ferrari 360 Spider ! Tes premiers tours étaient-ils conformes à tes attentes ? Qu'est-ce-qui t'a le plus surpris à son volant ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 les premiers tours étaient en peu tendus avec la route humide et les temperatures prochent de 0. Le calage est parfait dans les sieges racing. La gestion de la boite en mode tout auto a l'air pas mal. J'ai quasi roulé pépère tout au long de la route. Je me suis juste octroyé quelques accélérations sous tunnel et la c'est magique! La forme des ailes a l'avant me faisaient un peu penser a celle de mon cayman de l'an passé. ( désolé pour les puristes) Je n'ai pas oser attaquer vu les conditions météo et me doute qu'il va falloir patienter encore quelques semaines avant de sortir la belle du garage. Bienvenue boss351 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour l'achat de ta Ferrari 360 Spider ! Tes premiers tours étaient-ils conformes à tes attentes ? Qu'est-ce-qui t'a le plus surpris à son volant ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Welcome Nancy Nancy sympa mais tu n'as pas de Flash sur ton appareil photo ? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi le flash ? Welcome Nancy Nancy sympa mais tu n'as pas de Flash sur ton appareil photo ? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben Pour la prendre en photo dans votre garage par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 La mise en situation va pas être terrible :-\ Ben Pour la prendre en photo dans votre garage par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon je me décide a mettre une photo des belles dormants dans le garage. Evidement, les conditions de prises de vues sont mauvaises, mais bon, vu la demande de certain je commence par celle la et quand le temps sera propice - dans 2 mois- je les sortirai pour faire une photo de famille digne de ce nom. En attendant si les Nancéens veulent prendre un café un dimanche matin, histoire de faire connaissance, no problem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue, un très beau garage... ferrari et porsche vont bien ensemble !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue, un très beau garage... ferrari et porsche vont bien ensemble !!! En effet ton garage est bien garni et la 360 spider magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Yessss super sympatoche comme tout sont vraiment superbes !!! Merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 la c'était pour te satisfaire > La turbo sort de peinture. Il me reste des détails a voir a l'interieur. Pour le spider, elle me semble parfaite Yessss super sympatoche comme tout sont vraiment superbes !!! Merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le site, Très bon choix que tu as fait.... il me semble que désormais il y aura deux soeurs jumelles sur Nancy !! La route du retour n'a pas du être de tout repos, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment sur la région. Ce serait sympa de se faire une ballade dès que le beau temps sera de retour. A+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour Giallo, Les soeurs sont jumelles jusque dans les sieges. Attendons un temps plus clément et les routes lavées de tout le sel répendu pour qu'elles se rencontrent. ) @+ Bienvenue à toi sur le site, Très bon choix que tu as fait.... il me semble que désormais il y aura deux soeurs jumelles sur Nancy !! La route du retour n'a pas du être de tout repos, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment sur la région. Ce serait sympa de se faire une ballade dès que le beau temps sera de retour. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenu.. Voilà un garage comme je les aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Très beau garage. Bravo. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 bonjour, merci a tous pour votre acceuil. En esperant vous renconter lors d'un rassemblement afin de partager la passion de belle voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenu a toi et tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites