0
boss351

bonsoir a tous

Messages recommandés

boss351

bonjour Laelenkar,

Merci et bienvenu a toi sur ce site de passionnés.

Nancy aujourdhui sous le verglas ! là c'est imparable, pneus neige ou pas le resultat est le même.

bienvenu a toi et a belle féfé

je suis nouveau aussi depuis 2/3 jours

toulouse sous la neige aujourdhui , on sort les cloutes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue boss351 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.  :)

Félicitations pour l'achat de ta Ferrari 360 Spider !

Tes premiers tours étaient-ils conformes à tes attentes ?

Qu'est-ce-qui t'a le plus surpris à son volant ?

Merci.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

les premiers tours étaient en peu tendus avec la route humide et les temperatures prochent de 0.

Le calage est parfait dans les sieges racing. La gestion de la boite en mode tout auto a l'air pas mal.

J'ai quasi roulé pépère tout au long de la route. Je me suis juste octroyé quelques accélérations sous tunnel

et la c'est magique!

La forme des ailes a l'avant me faisaient un peu penser a celle de mon cayman de l'an passé. ( désolé pour les puristes)

Je n'ai pas oser attaquer vu les conditions météo et me doute qu'il va falloir patienter encore quelques semaines avant de

sortir la belle du garage.

Bienvenue boss351 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.  :)

Félicitations pour l'achat de ta Ferrari 360 Spider !

Tes premiers tours étaient-ils conformes à tes attentes ?

Qu'est-ce-qui t'a le plus surpris à son volant ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Pourquoi le flash ?

Welcome Nancy Nancy sympa mais tu n'as pas de Flash sur ton appareil photo ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

La mise en situation va pas être terrible  :-\

Ben Pour la prendre en photo dans votre garage par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Bon je me décide a mettre une photo des belles dormants dans le garage. Evidement, les conditions de prises de vues sont mauvaises, mais bon, vu la demande de certain je commence par celle la et quand le temps sera propice - dans 2 mois- je les sortirai pour faire une photo de famille digne de ce nom.

En attendant si les Nancéens veulent prendre un café un dimanche matin, histoire de faire connaissance,  ;) no problem

img2002a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bienvenue,

un très beau garage... ferrari et porsche vont bien ensemble !!!  ;)

En effet ton garage est bien garni et la 360 spider magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Yessss super sympatoche comme tout sont vraiment superbes !!! Merci pour la photo  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

la c'était pour te satisfaire  >:D

La turbo sort de peinture. Il me reste des détails a voir a l'interieur.

Pour le spider, elle me semble parfaite

Yessss super sympatoche comme tout sont vraiment superbes !!! Merci pour la photo  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue à toi sur le site,

Très bon choix que tu as fait....

il me semble que désormais il y aura deux soeurs jumelles sur Nancy !!

La route du retour n'a pas du être de tout repos, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment sur la région.

Ce serait sympa de se faire une ballade dès que le beau temps sera de retour.

A+


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Bonjour Giallo,

Les soeurs sont jumelles jusque dans les sieges. Attendons un temps plus clément et les routes lavées de tout le sel répendu pour qu'elles se rencontrent. :))

@+

Bienvenue à toi sur le site,

Très bon choix que tu as fait....

il me semble que désormais il y aura deux soeurs jumelles sur Nancy !!

La route du retour n'a pas du être de tout repos, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment sur la région.

Ce serait sympa de se faire une ballade dès que le beau temps sera de retour.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

bonjour,

merci a tous pour votre acceuil. En esperant vous renconter lors d'un rassemblement afin de partager la passion de belle voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0