invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Canna, ton affiche électorale est très "vendeuse", tu nous montres tes flyers ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 bon je me dénonce tout seul, c'était trop tentant j'ai fait une alerte à notre nouveau modo ok je suis déjà dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Toutes mes félicitations Henri Mais je me demandais ... De temps en temps, on aura le droit de rire un peu et de digresser ? ??? J'ai peur que ça devienne un peu austère et trop technique sinon :'( Rassure-moi Bien sur Canelle. Tu m'as vu dans la vraie vie au LMC2012. On peut pas tellement dire de moi que je sois austere : Oui rien ne va dramatiquement changer. Oui on pourra toujours deconner. Non les trolls iront se faire botter les fesses. Mais pour 99.99% de nous tous, c'est business as usual O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 @ canna di fucile --> ENORME!!! 8) 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 > > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Heuuu, t'es sûr d'avoir bossé à la Scudéria Henri??? T'as dû mentir sur la photo de ton cv!!! Ils font toujours un test aérodynamique sur les postulants!!! Là, ça serait pas passé sauf pour la voile vue les zoreils!!! ;D A moins, à moins que ce soit Mr Kays!!!! Mais il est pas mido radiateur lui!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 En vrai j'ai bcp moins de cheveux. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 non c'est pas moi non plus 1- je suis pas un nerd, à la limite un peu geek mais ça diminue avec l'age (je préfère m'occuper de l'essentiel: les vacances et les jeunes femmes ) 2- le jour où je serai "weak" je serai content, encore au moins 40 kilos à perdre (m'enfin faut pas réver, même avant de grossir j'ai jamais été un sprite maigrichon) 3- déficit de popularité, mouais ceux qui me connaissent savent qu'en vrai j'ai une tchatche sans limite, je peux babeller pendant des heures, mais pas derrière un clavier, ça me saoule 4- le poste de modo c'est pas pour moi, j'arrive pas à être "souple sur les rotules", je suis plutôt du style "tape d'abord et discute après quand l'autre est HS par terre" désolé PS: j'avoue que le flyer de canna m'a fait mourrir de rire, c'est un peu le ressenti que donne une majorité de modos sur les forums en général, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du tout d'henri ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Je confirme Cyril. Tu parles beaucoup, beaucoup Mais concernant ton style "tape d'abord", je rassure tout le monde, moi j'ai rien remarqué et tout s'est très bien passé ! ^-^ Mais je me pose une question ??? Je comprends pas pourquoi je suis 2 fois Propriétaire de Ferrari ... Je vais aller voir dans le garage si une BB n'a pas fait son apparition mais ça m'étonnerait fort !! Bisous à tout le monde, je vais me coucher O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Félicitations Henri, Maintenant, je vais me tenir tranquille. 8) 8) 8) Je ne voudrais pas nuire a ta nouvelle carrière. > > > Bon courage, j'ai confiance en toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bisous Canelle en général je suis très gentil mais faut pas qu'on m'embête, c'est comme ça c'est dans mon caractère, j'ai juste un peu le sang chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Excellent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon courage Henri pour ce nouveau taf 8) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Félicitations Henri, M'enfin t'as décidé de modérer tous les forums que je fréquente ou quoi ? C'est personnel ??? J'avais enfin la paix sur HCFR... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites