ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bravo Henri Les choix de Franck seront à son image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Premier modérateur actif : Henri66, que je remercie vivement d'avoir accepté ce rôle, pas facile tous les jours. Heureusement que sur Ferrarista.fr, pour le moment, nous n'avons que des personnes bien intentionnées et donc pas beaucoup de travail de modération à effectuer. D'accord, Henri66 est un ancien de la Scuderia Ferrari, mais même si c'est assez extraordinaire, ce qui est important pour ce rôle est qu'il a une énorme expérience de la modération sur un très gros forum. Cela ne peut être que bénéfique à notre communauté Ferrarista.fr ! Bienvenue Henri dans ce nouveau rôle ! Excellente nouvelle Franck et très bon choix ! Toutes mes félicitations à Henri ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Je me souviens des débuts des BBS, Compuserve, premiers fora (pffff j'suis un vieux) : déjà ces problèmes existaient conduisant à l'invention du concept du point godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Ah oui, le point de Godwin c'est aussi le truc appelé plus couramment Point G, c'est bien cela ? Arrffff, pas de sex sur le forum, au boulot les modérateurs. Pas la peine, je sors tout seul ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Je veux bien être modérateur belge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut, Je viens de voir qu'Henri66 est devenu modérateur. Vu son expérience de modérateur sur un gros forum dans le temps passé (et peut-etre encore), je pense que t'as fait un bon choix... Henri66, ca s'arrose... Tu vas avoir le temps bientôt ;D Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 D'un autre coté, prendre un USAPiste comme modérateur !!! :$ ??? .................. Signé: un Stadiste Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 D'un autre coté, prendre un USAPiste comme modérateur !!! :$ ??? .................. Signé: un Stadiste Mouais t'as raison, toulousain supporter de l'usap, déjà il est pas clair.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Premier modérateur actif : Henri66, que je remercie vivement d'avoir accepté ce rôle, pas facile tous les jours. Heureusement que sur Ferrarista.fr, pour le moment, nous n'avons que des personnes bien intentionnées et donc pas beaucoup de travail de modération à effectuer. D'accord, Henri66 est un ancien de la Scuderia Ferrari, mais même si c'est assez extraordinaire, ce qui est important pour ce rôle est qu'il a une énorme expérience de la modération sur un très gros forum. Cela ne peut être que bénéfique à notre communauté Ferrarista.fr ! Bienvenue Henri dans ce nouveau rôle ! Bon ca commence bien, j'ai fermé la page avant d'envoyer le message > Le boulet... Donc deja merci a Franck pour sa confiance. Quasiment des le debut, j'ai proposé mes services a Franck connaissant l'ampleur de la tache qui l'attendait. Pour votre culture, j'ai modéré puis administré le plus grand forum francophone HomeCinema/hifi pendant presque 10 ans. Ca veut dire l'hebergement des serveurs, la conf des softs, la moderation, l'animation d'une equipe de 40 personnes, 150.000 personens inscrites, des millions de pages lues, des millions de pages crees, des milliers d'utilisateurs connectés en meme temps... Et j'ai quitté cette fonction sans amertume, le forum etant passé d'un format pure benevole a une SCOP avec des salariés. Et j'etais TRES content sur Ferrarista d'etre forumeur et pas e**dé par la moderation ou les humeurs. MAIS j'ai proposé mon aide pour que 1 personne n'en fasse pas ch*er 100, pour qu'un sujet pris a chaud ne declanche pas une guerre thermonucleaire car on n'a pas eteint le feu assez vite, pour que Franck puisse faire des actions de fond pour le developpement du site et pas juste la moderation. Parce qu'aussi aider les copains, c'est dans ma nature et dans la philosophie de ce forum d'echange et d'entraide. Bref, ma phrase favorite c'est "souple sur les rotules" et "on se detend". Mais je dispose aussi en stock de vielles sulfateuses et autre machine à baffe pour les pénibles (qui on le sait tous ne sont pas sur Ferraista.....). Merci a vous tous, j'essaierai de faire mon taf au mieux et SURTOUT, utilisez le MP ou le bouton SIGNALER au moderateur quand vous avez un soucis. L'intervention ne sera pas systematique mais nous permet de garder un oeil.... La communication et l'echange sont bien plus efficace que la repression. Si aussi je devais prendre le melon, que les copains IRL du Sud Ouest me le dise et que Franck m'ejecte. Je suis la pour aider. Je me ferai surement quleques inimitiés, je n'ai jamais voulu etre flic (meme si y a pas sde sous métier C:-) :-*) ou petit chef. J'ai deja eu et a venir une vie professionnelle bien remplie pour ne pas me prendre la tete pendant mes loisirs. Voila, aux fautes d'orthographe pres, ca doit etre tout. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Big Up pour le poto Henri66. toutes mes félicitations pour cette nomination au poste le plus mal aimé du web... ;D Bon plaisanterie mise à part, bravo et bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Si aussi je devais prendre le melon, que les copains IRL du Sud Ouest me le dise et que Franck m'ejecte. ... T'en fais pas, on mettra 1 euro dans la machine à baffes... ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bravo Henri..On a (malheureusement..) besoin de gars comme toi pour que Ferrarista garde la bonne trajectoire. Bon courage en tout cas. Au fait, tu as toujours en lien dans tes messages "mes années F1" : ce serait génial de trouver un peu de temps pour nous raconter la suite de tes aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bravo Henri..On a (malheureusement..) besoin de gars comme toi pour que Ferrarista garde la bonne trajectoire. Bon courage en tout cas. Au fait, tu as toujours en lien dans tes messages "mes années F1" : ce serait génial de trouver un peu de temps pour nous raconter la suite de tes aventures C'est dans la section privee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est dans la section privee :-\ ben on va demander au modérateur de nous expliquer pourquoi on prive la communauté de ces fantastiques histoires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Car je n'ai pas trop envie que certaines photos tres privées soient diffusées et retrouvable par google. Neanmoins, j'ai encore pas mal de choses a raconter dans lesquelles les photos ne sont pas indispensables. Je vais penser a toiletter tout ca... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 merci à toi Henri de t'être dévoué, je pense que c'est un bon choix j'essaierai de ne pas signaler toutes les fautes d'orthographe sinon il va me falloir un modo rien que pour ça : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 félicitation on va te donner du travail ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Car je n'ai pas trop envie que certaines photos tres privées soient diffusées et retrouvable par google. Neanmoins, j'ai encore pas mal de choses a raconter dans lesquelles les photos ne sont pas indispensables. Je vais penser a toiletter tout ca... Je m'étais régalé avec les textes sans les photos....comme beaucoup je pense. Alors une version soft me conviendrait tout à fait ! Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Vive Henri66 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Et mon poto.......... :D tu coup ta perdus tes étoiles........... ;) " souple sur les rotules " ça me plais bien....... 8) 8) Bon, j'espère qu'il te restera un peut de temps , pour un petit Demi à la Pizzzzz ;) @+++++++++++++++++++++++++ Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 felicitaion a toi henri66 franck tu as effectivement fait un tres bon choix avec henry66 mais dit donc henry maintenant que tu es moderateur si les gars du sud ouest font pleins de fautes d orthographe tu va rien dire hein c est sympa ca je suis deja loin et en plus laetitia ma deja mis une baffe amicalement christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 @Alain et Christopher --> O0 O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Toutes mes félicitations Henri Mais je me demandais ... De temps en temps, on aura le droit de rire un peu et de digresser ? ??? J'ai peur que ça devienne un peu austère et trop technique sinon :'( Rassure-moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Toutes mes félicitations Henri Mais je me demandais ... De temps en temps, on aura le droit de rire un peu et de digresser ? ??? J'ai peur que ça devienne un peu austère et trop technique sinon :'( Rassure-moi Felicitation Henri66, 66 c'est parce que tu n'as réussi à aller jusqu'à Lyon!!!! Disgresser, rire, c'est un devoir...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, j'espère qu'il te restera un peut de temps , pour un petit Demi à la Pizzzzz ;) @+++++++++++++++++++++++++ Alain :D J 'savais bien que j aurais du demander ce poste..... Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Vive Henri66 ! + 1 ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites