0
Sullivan

Famille de V8 - de la 308 à la 458

Messages recommandés

Biturbo

@Sullivan,

Tu n'aurais pas la suite du reportage ? Moi, j'ai une 355 et là, je reste sur ma faim...

dragon1964

Belles autos, dommage que les commentaires soient toujours aussi affligeants et consternants; c'est une constante chez eux  :$ :( :-X

JC2626

Positivez les gars , positivez .... ^-^ ^-^ ^-^.le comparatif est sympa , le cadre aussi ......les voitures superbes .......alors oui il ya a des choses à critiquer .....mais bon ......le reportage est somme toute agreable ....

Cannelle

Burnout en 348, j'ai juste envie de le gifler

Moi aussi, ça m'a énervé  >:(  Mais bon, je lui pardonne car il est jeune et beau  :-*  Nan, je rigole ! Je lui pardonne car j'ai fait un tour avec lui dans une F430 à Montlhéry et c'était très impressionnant  :o  Il conduit pas mal du tout  :P

ferrarisal360

Pour ma part, j'ai bien aimé cette vidéo. Peut-être limite par moment sur le comparatif, mais putain qu'elles sont belles toutes...

Antoine B.

Bon je vais pas revenir sur les commentaires et les burns....

Juste la phrase de Nicolas : on entend rien, on se croirait dans une berline. Ba voilà pourquoi je trouve que rien ne vaut le plaisir d'une vieille Ferrari...

J aime bien aussi le fait de cacher les plaques quand elles sont garées alors qu'on les voient sans souci sur la route.... Bref

J en conclu que ma préféré reste la 328, et en deuxième la 355....

Pablo 32

Merci pour ce reportage !!!! Elles sont toutes belles !!!!  Ce sont des belles "GT"..qui ont plus de 20ans (308 , 328 , 348 ..)!!!!..Pour le circuit , il faut les alléger un MAX!!!!!...Ce qui a été fait sur les :( 355 , 360 , 430, 458 )......grâce au carbone !!!!.... :-\    Je suis ravi d'avoir acquis cette 348.TS.(cheveux au vent)....J'adore sa ligne...Pour la puissance... C:-)  C:-)    ..il y en a de reste !!!!  8)  8)...

ferrarisal360

Bon je vais pas revenir sur les commentaires et les burns....

Juste la phrase de Nicolas : on entend rien, on se croirait dans une berline. Ba voilà pourquoi je trouve que rien ne vaut le plaisir d'une vieille Ferrari...

J aime bien aussi le fait de cacher les plaques quand elles sont garées alors qu'on les voient sans souci sur la route.... Bref

J en conclu que ma préféré reste la 328, et en deuxième la 355....

Il est dommage que la 360 ne soit pas apparue comme les autres autos....

bigben72

Et bien moi, j'aime bien leur reportage.

ça fait un peu vidéo bricolé au fond du garage, mais ça respire la passion a plein nez. (c'est vrai que le burn en 348 c'est peut-être un peu "too-much", mais si le proprio est d'accord, je ne vois pas où est le problème).

Et la passion c'est exactement ce qui manque aux autres émissions de télé dédiées à l'automobile.

Le Chapatte il pourrait nous parler de l'élevage de la crevette grise en mer du Nord qu'il emploierai le même ton...

Antoine B.

Et bien moi, j'aime bien leur reportage.

ça fait un peu vidéo bricolé au fond du garage, mais ça respire la passion a plein nez. (c'est vrai que le burn en 348 c'est peut-être un peu "too-much", mais si le proprio est d'accord, je ne vois pas où est le problème).

Et la passion c'est exactement ce qui manque aux autres émissions de télé dédiées à l'automobile.

Le Chapatte il pourrait nous parler de l'élevage de la crevette grise en mer du Nord qu'il emploierai le même ton...

Ba crois pas si bien dire pour le Chapatte... Des fois je me demande si je regarde Turbo ou Thalassa.... Y aura bientôt plus de reportage sur les paysage que les voitures....

panpan31

Jolie reportage !!

Il y a beaucoup a dire sur les commentaires...pas bien grave car les images sont superbes !!

Ma préférée ?? la 458 bien sur !! sauf que...Magnum m'a marqué beaucoup plus !! et j'ai opté pour la 308 !! (faut dire aussi que le budget d'une 458 dépasse légèrement mes moyens...)