Messages recommandés

bernard

Bonjour,

Je trouve ces jantes sublimes et elles ne dénaturent pas la ligne et remplissent bien les passages de roue 8)

Qu'en pensez-vous? ;)

J'ai regardé sur le site du fabriquant, savez-vous si c'est distribué en France?

http://www.novitec-rosso.net/produkte/575/575.php

Les importations en Europe :

UK

Scuderia Systems (UK) Ltd.

Claymore House, 8 High Street

Egham, Surrey TW20 9EA

Tel.: +44 (0) 1784 434395

sales@novitecuk.com

Schweiz

Novitec Rosso Suisse GmbH

Allmendstrasse 8

CH- 8320 Fehraltorf ZH

Tel: 0041(0) 43-355 80 81

Fax: 0041(0) 43-355 80 85

solero@novitecrosso.com

Belgien/Niederlande

NOVITEC Autotechniek Nederland

Postbus 1088

6160 BB Geleen

Netherlands

Tel.: +31 464280351

info@novitec

Deutschland

Novitec Rosso GmbH & Co.KG

Hochstr. 8

87778 Stetten, Germany

Tel.: +49 (0) 8261 - 75 99 5 - 0

info@novitecrosso.com

www.novitecrosso.com

355CH

Merci Bernard,

Je me demandais juste si il n'y avait pas un centre auto qui les distribuait en France ;)

Lionel

Bonjour,

Je trouve ces jantes sublimes et elles ne dénaturent pas la ligne et remplissent bien les passages de roue 8)

Qu'en pensez-vous? ;)

3652636119511f1dfc05o.jpg

Franchement, c'est bien la première fois que je vois des jantes Novitec qui ne défigurent pas la Ferrari sur laquelle elles sont montées... Pour moi elles font penser à celles de l'Enzo. Par contre on a l'impression (certainement fausse) que ça va frotter partout  :)) Ca donne une allure plus dynamique à cette Ferrari qui à mes yeux est davantage caractérisée par son élégance que par son agressivité. Bref, et c'est plutôt rare de ma part, non seulement elles ne me choquent pas mais (en tout cas dans cette configuration avec la carrosserie grise) elles me plaisent mieux que celles d'origine.

bernard

Merci Bernard,

Je me demandais juste si il n'y avait pas un centre auto qui les distribuait en France ;)

Pour information
Novitec Wheels aluminium wheel type NF2

9,0J x 19J ET 28 for front axle F4 575 01 $ 1,390.--

12,5J x 19J ET 51 for rear axle F4 575 03 $ 1,690.--

9,0J x 19J ET 28 for front axle RACE black matt-finished with optional colour strip F4 575 07 $ 1,690.--

12,5J x 19J ET 51 for rear axle RACE black matt-finished with optional colour strip F4 575 08 $ 2,000.--

philM

je trouve également que c'est pas mal

ça se rapproche un peu des jantes de la 430 non ?

sinon il me semble que je les avais déjà vues sur fchat  (sur celle de tazandjan)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

355CH

Merci Bernard ;)

Mon aussi c'est la première fois que je préfère des jantes de préparateur à celles du constructeur 8)

bernard

Merci Bernard ;)

Mon aussi c'est la première fois que je préfère des jantes de préparateur à celles du constructeur 8)

J'ai les infos pour la Belgique .  ;)

dragon1964

Franchement, c'est bien la première fois que je vois des jantes Novitec qui ne défigurent pas la Ferrari sur laquelle elles sont montées...

Pourtant, c'est toujours le même dessin chez Novitec sauf pour la FF et une autre exception probablement !!!

Mais là, il lui convient bien....

Lionel

Pourtant, c'est toujours le même dessin chez Novitec sauf pour la FF et une autre exception probablement !!!

Mais là, il lui convient bien....

Le dessin de base à 5 branches doubles reste similaire certes, mais ici c'est sobre et bien dans le style habituel de Ferrari. Par contre je n'aime pas du tout ce genre de finition par exemple :

ferrari-458-6680-2.jpg

(et encore là on ne parle que des jantes...)

hervé550

Cela ne la défigure pas , ça lui donne une autre silhouette certes mais c'est anachronique , dans le sens ou à l'époque de la production de la 550 ce type de design de jantes n'éxistait pas.

Brody

En voyant le titre, je pensais tomber sur du Novitec pur jus, couleurs flashy et look kéké, je suis plus qu'agréablement surpris : c'est magnifique !

Je trouve que ça respecte très bien l'esprit, ne fait pas tuning du tout. Quant à parler de l'origine, je trouve les jantes de la 575 infiniment plus réussies que celles de la 550.