0
JP75

Sticker Pozzi..

Messages recommandés

barchetta748

??? pas facile...??? :-\ :-\ :-\

Et puis en plus, apparemment il en 2!

BTX

Enfin c'est des rééditions donc pas d'époque.

Il n'y a pas de sujet les gars, c'est des faux.

barchetta748

Enfin c'est des rééditions donc pas d'époque.

Il n'y a pas de sujet les gars, c'est des faux.

Juste pour ma culture personnelle, quels sont les détails ou éléments qui te font dire que ce sont des copies?

De plus en de là à en avoir 2.... peut être un gardien du patrimoine de la marque qui sait!???.... ;) ;)

celestin

Puisqu’on parle des stickers CH. Pozzi sur ce topic j’aimerais poser une question à ce propos :

Depuis un peu plus d’un an on commence à revoir des Ferrari neuves sortant de chez Pozzi avant ces stickers (FF, F458 Spider, F12) , alors que dans mon souvenir je n’ai jamais vu de Ferrari 360, 456, 550, 612 et autres Ferrari construit entre 1993 et 2011 avec de tels stickers.

Alors cela veux-t-il dire de Pozzi a décidé d’apposer à nouveau ces stickers sur ses Ferrari?

Si certains ont des informations là-dessus je suis preneur

PS : J’aurais une autre question concernant la plaque d’identification que Pozzi apposait sur chaque Ferrari qu’il vendait. Depuis combien de temps Pozzi a arrêté de mettre ces plaques (2003 et la reprise de Pozzi par Ferrari) ?

Pascal328GTB

Pour savoir cela va ére dur si c est un vrai ou une copie

Déjà le vrai se colle a l intérieur enfin ca  c est facile à faire

Sur la mienne d origine

post-40-13610121813102_thumb.jpg

panpan31

Pour ma part la première chose que j'ai fait après l'achat de ma 308 c'est d'arracher cet autocollant !!

Pas très esthétique a mon avis !!

Pascal328GTB

Pour ma part la première chose que j'ai fait après l'achat de ma 308 c'est d'arracher cet autocollant !!

Pas très esthétique a mon avis !!

Arff !!  ;D tu l as garde au moins

panpan31

Direct poubelle !! aucuns regrets !! ;D

Pour ceux qui aiment l'archéologie il faut chercher à Villefranche de Rouergue dans les premières couches de déchets enfouis dans le décharge !!  (plusieurs mêtres de haut depuis...)

bigben72

juste histoire de me faire flageller par ceux qui trouve cet autocollant comme faisant parti du patrimoine des Ferrari vendues en France :

Combien parmi vous garde l'autocollant publicitaire du concessionnaire de votre daily (Audi, Porsche, Toyota, Lada ou zastava, au choix) ?

je décolle systématiquement cette publicité imposée de toutes mes voitures. Et j'en ferais de même dès que j'aurais trouvé ma belle auto.  ;D

panpan31

Pas de voitures plus récente que la 308 ...donc pas d'autocollant disgracieux a enlever sur une autre de mes voitures !!

PS : par contre j'en rajoute au moins 2 !! un de mon club Panhard, un autre de l'USCarcassonne XV !!

PPS : peut être celui de Ferrarista ??

JP75

Je ne suis pas certain mais il me semble que "dans le temps" les stickers avaient des coins arrondis.

Quelqu'un peut confirmer ? ou bien j'ai rêve.....

seadweller

Puisqu’on parle des stickers CH. Pozzi sur ce topic j’aimerais poser une question à ce propos :

Depuis un peu plus d’un an on commence à revoir des Ferrari neuves sortant de chez Pozzi avant ces stickers (FF, F458 Spider, F12) , alors que dans mon souvenir je n’ai jamais vu de Ferrari 360, 456, 550, 612 et autres Ferrari construit entre 1993 et 2011 avec de tels stickers.

Alors cela veux-t-il dire de Pozzi a décidé d’apposer à nouveau ces stickers sur ses Ferrari?

Si certains ont des informations là-dessus je suis preneur

PS : J’aurais une autre question concernant la plaque d’identification que Pozzi apposait sur chaque Ferrari qu’il vendait. Depuis combien de temps Pozzi a arrêté de mettre ces plaques (2003 et la reprise de Pozzi par Ferrari) ?

Excellentes questions, quelqu'un sait?

Raph308

Pour couper court à toute rumeur, Je suis l'auteur de cette annonce.

Comme mentionné sur l'annonce, c'est une réédition. J'en ai fait faire 10 et cela m'a couté la modique somme de 300€ (frais de création du fichier inclus). J'en avait besoin de deux seulement, c'est pour cela que je revends les autres pour rentrer dans les fonds... 300€ pour deux autocollants ça fait cher !!!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un capable de les refaire.

Ils ne sont pas d'époque.

MAIS...

Ils sont conformes à l'original, se collent à l'intérieur de la lunette AR, le fond et jaune et l'ont voit le marquage en transparence.

J'ai également la possibilité d'en rééditer avec les différents numéros de téléphone pour ceux que ça intéressent (ça coutera moins cher sachant que le fichier étant créé, il suffit de le modifier). Mais je ne compte pas non plus passer mon temps à les vendre. Donc si certains sont preneurs ils faudrait connaitre le nombre exact.

post-1122-13610121815875_thumb.jpg

David 84

Pas de voitures plus récente que la 308 ...donc pas d'autocollant disgracieux a enlever sur une autre de mes voitures !!

PS : par contre j'en rajoute au moins 2 !! un de mon club Panhard, un autre de l'USCarcassonne XV !!

PPS : peut être celui de Ferrarista ??

Je te comprends d'enlever l'autocollant du concessionnaire qui t'a vendu ta voiture et je te comprends également d'en mettre un qui marque ton appartenance à un groupe.

Pour ma part, mon autocollant "Auvergne Moteurs" correspond à la concession qui m'a vendu ma voiture. Mais dans le cas d'Auvergne Moteurs cela corresponds également à un "clan". En effet, pour ceux qui connaissent Philippe Gardette, c'est plus qu'un simple mécanicien et être client chez lui, pour beaucoup, c'est appartenir à une famille, à un "clan" au même titre que l'on est membre de ce forum. Je pense que les personnes qui le connaissent partage mon point de vue.

Voila pourquoi, sur mes voitures l'autocollant "Auvergne Moteurs" trône sur la lunette arrière... et j'en suis fier !

post-2016-13610121816928_thumb.jpg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid

@ Raph308,

J'imagine que si tu les as fait refaire, c'est que tes voitures ont été vendues par Pozzi Paris ?

Tes voitures ne les avaient plus ?

Edit: Bien que française, la mienne n'a aucun autocollant (ni trace de colle) mais elle n'a pas été vendue par Pozzi.

philF355

Je te comprends d'enlever l'autocollant du concessionnaire qui t'a vendu ta voiture et je te comprends également d'en mettre un qui marque ton appartenance à un groupe.

Pour ma part, mon autocollant "Auvergne Moteurs" correspond à la concession qui m'a vendu ma voiture. Mais dans le cas d'Auvergne Moteurs cela corresponds également à un "clan". En effet, pour ceux qui connaissent Philippe Gardette, c'est plus qu'un simple mécanicien et être client chez lui, pour beaucoup, c'est appartenir à une famille, à un "clan" au même titre que l'on est membre de ce forum. Je pense que les personnes qui le connaissent partage mon point de vue.

Voila pourquoi, sur mes voitures l'autocollant "Auvergne Moteurs" trône sur la lunette arrière... et j'en suis fier !

Je puissoie , mon cousin    ;) !!!!!!!!!!!

seadweller

j'en suis  :D

philF355

Il y en a plein, mais ils sont a l'image du tolier de Beaumont , discret !!