rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 La mienne porte le sticker jaune avec la mention "garage BARTEAU". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Barteau - ancien concessionnaire Ferrari pour la région grand ouest établi a Rezé ( Banlieu sud de Nantes) ? disparu je crois dans les années 90. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai viré mon autocollant POZZI sur ma f355 dés réception...Elle n'est plus d'origine dés le premier jour :'( ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Si je pouvais je n'aurai pas honte de laisser le nom du concessionnaire chez qui j'ai acheté ma voiture, si j'avais pas confiance dans la concession je n'achete pas l'auto. En revanche si l'achat est fait à un particulier, effectivement il n'y a pas de raison positve ou négative de conserver l'autocollant du concessionnaire, à moins que ce soit une auto dite de collection avec son autocollant de la livraison et là c'est pas pareil!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 pour D@vid : Une oui, pas l'autre. Mais pour les deux sont françaises avec les carnet sont tamponnés Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Celui-ci est vendu : http://timbres.delcampe.fr/page/item/id,152077312,var,Rare-sticker-original-de-lunette-arriere-Ferrari-FERRARI-CHARLES-POZZI-Levallois-Perret-92-Hauts-Seine-Ch-Pozzi,language,F.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur la mienne j'ai ça de collé.....et celles d'avant idem.... ;) c'est le clan des "Auvergnates"... 8) Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je recherche un sticker pozzi levallois pour ma mondial de 1987 origine pozzi bien sûre. Si quelqu'un à ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Il me semble en avoir vu un, il y a pas si longtemps, dans Leboncoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je confirme ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je recherche un sticker pozzi levallois pour ma mondial de 1987 origine pozzi bien sûre. Si quelqu'un à ça ...Pose la question sur le site 330gt.com ! http://www.330gt.com/Encyclopedia/Decals.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 J'ai aussi laissé cet autocollant sur mon ex 308 qui y est resté ensuite …. Ca a fait partie de son historique de venir de chez Pozzi et il ne me dérangeait aucunement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Il y en a beaucoup qui sont bidon sur le Bon Coin, souvent l'adhesif n'est pas du bon côté...posez la question AVANT de faire le chèque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 moi aussi je l ai laisser avec tous les carnets signer POZZI ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Moi aussi il est resté sur l'auto par son premier proprio (j'en suis le 4ème), en plus il est original car il est signé "Pozzi / Pagani" Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Moi aussi il est resté sur l'auto par son premier proprio (j'en suis le 4ème), en plus il est original car il est signé "Pozzi / Pagani"La photo : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Sur le site leboncoin, c'est une copie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Pose la question sur le site 330gt.com ! http://www.330gt.com/Encyclopedia/Decals.htmMerci pour le tuyau Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Il faut bien faire attention aux numéro de téléphone aussi: en France on est passés aux numéros a sept chiffres en octobre 1985; a garder a l'esprit pour rester "period correct"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 En oct 85 on est passe a 8 chiffres plutot.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Oui, tu as raison Leo; qu'est-ce que tu veux, j'en suis resté au numéro de téléphone de mes parents quand j'étais mome: c'était le "7" a xxxxville: un seul chiffre. Alors après, bon! 7 ou 8, hein... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Tant que c etait pas le 22 a Asnieres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Ch'suis assez vieux pour m'en souvenir, de celui-là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 et celui là ?le connaissiez vous ?...il est bien sur d'origine (1988) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites