Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 J'ai aussi deux autres exemplaires.......................qui n'ont jamais été appliqués sur une vitre.Ils sont encore avec leur papier de protection, prêts à être posés sur la vitre arrière d'une auto. Tous les deux sont d'origine Ch. Pozzi.Le premier était celui de la concession de Toulouse, le second que je n'ai encore jamais vu sur une auto est celui de Levallois mais du département "Classiche". Promis je poste des photos de ces deux pièces dès que possible (c'est à dire quand j'aurai fais les photos!). Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Bon j'ai fais un saut au garage, dans l'une des vitrines pour récupérer les stickers :(La première avec le flash de mon tèl et sans pour la seconde) Modifié le 16 février 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 La photo : IMAG0230a.jpgMais Pagani c'est pas Pozzi !!!!Pagani devait être le concessionnaire de Marseille si ma mémoire est bonne. Pozzi etait l'importateur (donc pour toutes les voitures françaises) mais aussi concessionnaire a Levallois, Lyon puis Toulouse. Ailleurs, il y avait des concessionnaires comme Pagani, Gardette, Calderoni, Daverat, Barrtau, Inernationale Automobile etc.... L'autocollant permettait de savoir qui avait vendu l'auto. EnFrance, il y avait cette uniformité de forme et de couleur. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites