0
JP75

Sticker Pozzi..

Messages recommandés

Glyde

J'ai aussi deux autres exemplaires.......................qui n'ont jamais été appliqués sur une vitre.

Ils sont encore avec leur papier de protection, prêts à être posés sur la vitre arrière d'une auto.

Tous les deux sont d'origine Ch. Pozzi.

Le premier était celui de la concession de Toulouse, le second que je n'ai encore jamais vu sur une auto est celui de Levallois mais du département "Classiche".

Promis je poste des photos de ces deux pièces dès que possible (c'est à dire quand j'aurai fais les photos!).

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Bon j'ai fais un saut au garage, dans l'une des vitrines pour récupérer les stickers :

(La première avec le flash de mon tèl et sans pour la seconde)

post-1485-0-74492900-1424107504_thumb.jp

post-1485-0-47477900-1424107519_thumb.jp

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84

La photo :

IMAG0230a.jpg

Mais Pagani c'est pas Pozzi !!!!

Pagani devait être le concessionnaire de Marseille si ma mémoire est bonne.

Pozzi etait l'importateur (donc pour toutes les voitures françaises) mais aussi concessionnaire a Levallois, Lyon puis Toulouse.

Ailleurs, il y avait des concessionnaires comme Pagani, Gardette, Calderoni, Daverat, Barrtau, Inernationale Automobile etc.... L'autocollant permettait de savoir qui avait vendu l'auto.

EnFrance, il y avait cette uniformité de forme et de couleur.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck