papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai reçu une invit pour cette sauterie....il parait (???!!!) que Ferrarista.fr serait partenaire.... qu'en est il???? http://www.exclusivedrive.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai reçu une invit pour cette sauterie....il parait (???!!!) que Ferrarista.fr serait partenaire.... qu'en est il???? http://www.exclusivedrive.fr/ Hein?... Ah bon... Ferrarista partenaire?... Vrai?... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Le nom et logo figurent dans la liste déroulante effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 85euros par session de 20min !!! C'est une blague? L'été dernier une journée entière m'a coûte 250GBP +/-300Euro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechef 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Tout est relatif Trasher Les GTdays, c'est 575€ la journée compris accès Paddock (avec le code réduc) Une journée Tinseau , c'est 600€ Donc pour un petit rouleur (1 2 ou 3 sessions) c'est plutot avantageux non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouai mais apparemment, les spectateurs paye également.... et là, pour ma part, je suis pas d'ac' ! Je n'apprécie pas du tout qu'un privé (organisateur) nous convie à amener nos voitures pour se faire du fric sur le dos des "badauds" qui sont souvent de vrais passionnés mais qui n'ont pas l'argent pour être des nôtres. Soit c'est privé pour ne pas être importuné par des visiteurs.... Soit c'est public et on laisse les passionnés qui n'ont pas la chance de posséder une voiture d'exception profiter du spectacle... mais gratuitement. Les frais étant alors pris en charge par les annonceurs, exposants et participants. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechef 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour connaitre l'organisateur, j'ai posé la question bêtement. Donc voila le concept : Pour s'inscrire, il faut être propriétaire de véhicule à sélectionner dans la liste proposée par l'organisateur. Ferrari Porsche Lambo aston typé sport. Tu peux ensuite t'inscrire juste pour aller te ballader dans les paddocks, voir tes potes, faire des essais constructeurs et/ou faire de la piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 meme vendre ta bagnole!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites