0
papyjp63

EXCLUSIVE DRIVE 22 et 23 mars au circuit du mans...

Messages recommandés

ferrarisal360

J'ai reçu une invit pour cette sauterie....il parait (???!!!)  que Ferrarista.fr serait partenaire.... qu'en est il???? ;)

http://www.exclusivedrive.fr/

Hein?... Ah bon... Ferrarista partenaire?... Vrai?... :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

85euros par session de 20min !!! C'est une blague?

L'été dernier une journée entière m'a coûte 250GBP +/-300Euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechef

Tout est relatif Trasher  ;)

Les GTdays, c'est 575€ la journée compris accès Paddock (avec le code réduc)

Une journée Tinseau , c'est 600€

Donc pour un petit rouleur (1 2 ou 3 sessions) c'est plutot avantageux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ouai mais apparemment, les spectateurs paye également.... et là, pour ma part, je suis pas d'ac' !

Je n'apprécie pas du tout qu'un privé (organisateur) nous convie à amener nos voitures pour se faire du fric sur le dos des "badauds" qui sont souvent de vrais passionnés mais qui n'ont pas l'argent pour être des nôtres.

Soit c'est privé pour ne pas être importuné par des visiteurs....

Soit c'est public et on laisse les passionnés qui n'ont pas la chance de posséder une voiture d'exception profiter du spectacle... mais gratuitement. Les frais étant alors pris en charge par les annonceurs, exposants et participants.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechef

Pour connaitre l'organisateur, j'ai posé la question bêtement.

Donc voila le concept :

Pour s'inscrire, il faut être propriétaire de véhicule à sélectionner dans la liste proposée par l'organisateur. Ferrari Porsche Lambo aston typé sport.

Tu peux ensuite t'inscrire juste pour aller te ballader dans les paddocks, voir tes potes, faire des essais constructeurs et/ou faire de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0