LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Est ce que tu connais la liste des pilotes présents ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Jacky Ickx... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 J-3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Course d'endurance 24 h ce WE sur le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Aureil peux-tu vider ta boite de messages ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 présent le mardi , sans ma Maranello , mais avec un ami en 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Hello, Le SFCL sera présent aussi mardi avec normalement 4 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 présent le mardi , sans ma Maranello , mais avec un ami en 430 Cool !!! On se fait signe. Nono08 sera là aussi mardi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 la météo ne s'annonce pas fameuse pour les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Le Club Ferrari Belgio sera aussi présent mardi, normalement avec une quarantaine de voitures Modifié le 28 juillet 2013 par photos-automobiles.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Présent le mardi 30 pour rouler sur le circuit mais pas avec une ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Présent le mardi 30 pour rouler sur le circuit mais pas avec une ferrari... Avec un avion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 J'espère quelle avancera,peut-être pas comme un avion, mais qu'elle roulera vite quand même. c'est une Italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Si quelqu'un cherche une nuit d'hôtel pour mardi soir, qu'il n'hésite pas à me contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Si quelqu'un cherche une nuit d'hôtel pour mardi soir, qu'il n'hésite pas à me contacter. salut j vais mercredi pourquoi pas venir mardi soir,dis moi quel hotel et le prix stp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 J'y suis...Premieres voitures arrivent au milieu du chantier post-24 heures...A demain vous autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Sais-tu si la collection Gulf est encore là-bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 J'y suis...Premieres voitures arrivent au milieu du chantier post-24 heures...A demain vous autres !J'espère que tu n'a pas du dormir sous la tente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Sais-tu si la collection Gulf est encore là-bas ?Rien vu qui y ressemble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 J'espère que tu n'a pas du dormir sous la tente ?Non hotel a Malmedy comme prevu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Sais-tu si la collection Gulf est encore là-bas ?Il me semble l'avoir vu à l’hôtel de la source ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Une photo avant que les pros n'interviennent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 non, je n'ai pas dormi sous la tente mais dans ma voiture, il faisait trop mauvais pour sortir la tente. dommage de ne pas s'être rencontré Bernard; j'ai quand même rencontré Ludo et revu beaucoup d'autres (Georges, Etienne, Arthomobile, etc...) et comme d'hab', mes photos vont mettre un peu de temps à arriver... j'en ai encore trop pris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites