Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Quelques unes des autres animatrices de cette édition 2013 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Retour aux chevaux cabrés : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 alors rien que pour toi, voici les photos de la deuxième pour qui le week-end c'est mal terminé. et une petite vidéo qui n'est pas de moi (j'ai beau édité, ré-édité, etc., je ne vois qu'une photo sur les 4 postées ) C'est dommage pour la seconde Ferrari 360 GTC, j'aimais bien sa combinaison de couleurs, pour une Ferrari de piste. Non, il n'y avait qu'une 360GTC; la rouge car la seconde n'est pas une GTC mais une NGT !!!! C'est facile, regardez l'aileron; celui de la GTC repose sur les flancs des ailes arrières alors que sur les NGT il est implanté différement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) La 360 N_GT , c'est sans doute celle-ci http://www.racecar.com/carsinternational/stock/360ngt.htm Je préfère cette vidéo Oui, c'est celle là ; n°123111! On la voit ici : http://youtu.be/iDg1CUj938s Modifié le 6 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Un peu de couleurs dans le Raidillon.Au fait, il me semble que les Ferrarista étaient nombreux finalement à Spa : j'aimerais bien voir quelques photos SVP... Modifié le 7 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Magnifiques photos Etienne, comme toujours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Magnifiques photos Etienne, comme toujours... Merci. Et sans fausse modestie, j'estime que, pour une fois, je m'en sors pas trop mal avec mes "filés". Il y a évidemment du déchet, mais comme le plateau n'était pas exceptionnel, ça laissait du temps pour travailler ou du moins s'entraîner tranquillement...Mais je le redis, j'aimerais bien voir un peu celles des autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Petite série avec la 458 GT3 "F142 GT3 *3444* Son propriétaire m'expliquait que c'était seulement la 4ème fois qu'il roulait avec. Il était manifestement heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. Ca peut se comprendre.... Modifié le 7 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) J'ai posté rapidement quelques photos ici avant de partir en vacances http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15325.msg368572;topicseen#msg368572Et la http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=1089.11475J'en ai d'autres, mais pas avant mon retour.Mon quota de photo est limité ici, et je les vire au fur et a mesure. Modifié le 7 août 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Une petite série pour ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Wouahhhhhhhhh........ Merci à tous, ce soir il y a du lourd du très lourd, un régal........ @ Philippe, merci pour cette belle vidéo, ou il faut surtout pas oublier de mettre du Sonnnnnnnnnnnnnn............ :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Merci les copains..Je me sens moins seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Merci les copains..Je me sens moins seul J'aurai été content de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 J'aurai été content de faire ta connaissance me too...c'est toujours pareil, on se promet de prendre le temps d'aller à la rencontre des "nouveaux", et puis dans le feu de l'action...Du coup, je salue au moins ceux que j'ai l'habitude de rencontrer (qu'ils me pardonnent si parfois j'ai du mal à remettre un nom sur un visage..), et je passe à coté des autres ! Nous n'étions pas si nombreux que ça, et je suis sûr que nous nous sommes croisés de près. Es tu sur une de ces photos ? et si d'autres s'y reconnaissent Ludo par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour à tous ,merci pour ces photos, qu'elles sont belles...... Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 me too...c'est toujours pareil, on se promet de prendre le temps d'aller à la rencontre des "nouveaux", et puis dans le feu de l'action...Du coup, je salue au moins ceux que j'ai l'habitude de rencontrer (qu'ils me pardonnent si parfois j'ai du mal à remettre un nom sur un visage..), et je passe à coté des autres ! Nous n'étions pas si nombreux que ça, et je suis sûr que nous nous sommes croisés de près. Es tu sur une de ces photos ? et si d'autres s'y reconnaissent Ludo par exemple ?Il faut dire que j'étais surtout au dessus des anciens stands pour voir les pilotes dans le raidillon ! Et y voir quelques voitures pour me rappeler des bons moments ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Il faut dire que j'étais surtout au dessus des anciens stands pour voir les pilotes dans le raidillon ! Et y voir quelques voitures pour me rappeler des bons moments ! Je suis passé dans les anciens box le lundi en milieu d'après midi seulement..La seule activité concernait les derniers départs des participants aux 24 heures. Le mardi matin, j'ai fait l'extérieur du sommet du raidillon, puis une longue marche jusqu'à l'extrémité du circuit, du coté du double de Pouhon. Ensuite, je me suis limité aux stands, à la pit lane et à l'extérieur de la chicane ex "arrêt de bus".Sur la photo prise par ma femme depuis la terrasse de la brasserie, on aperçoit ma tête au niveau du parechoc gauche de la california, entre les personnes en polo blanc et short bleu, et l'autre en jean et blouson rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 me too...c'est toujours pareil, on se promet de prendre le temps d'aller à la rencontre des "nouveaux", et puis dans le feu de l'action...Du coup, je salue au moins ceux que j'ai l'habitude de rencontrer (qu'ils me pardonnent si parfois j'ai du mal à remettre un nom sur un visage..), et je passe à coté des autres ! Nous n'étions pas si nombreux que ça, et je suis sûr que nous nous sommes croisés de près. Es tu sur une de ces photos ? et si d'autres s'y reconnaissent Ludo par exemple ? je ne m'y vois pas, par contre Ludo est facilement identifiable sur la deuxième photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 je ne m'y vois pas, par contre Ludo est facilement identifiable sur la deuxième photo. Toi tu as l'avantage de faire partie de ceux que je reconnais, et sans oublier ton nom en plus Pour Ludo, merci, mais il y a au moins une quinzaine de personnes identifiables sur la photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Je suis passé dans les anciens box le lundi en milieu d'après midi seulement..La seule activité concernait les derniers départs des participants aux 24 heures. Le mardi matin, j'ai fait l'extérieur du sommet du raidillon, puis une longue marche jusqu'à l'extrémité du circuit, du coté du double de Pouhon. Ensuite, je me suis limité aux stands, à la pit lane et à l'extérieur de la chicane ex "arrêt de bus".Sur la photo prise par ma femme depuis la terrasse de la brasserie, on aperçoit ma tête au niveau du parechoc gauche de la california, entre les personnes en polo blanc et short bleu, et l'autre en jean et blouson rouge !Isabelle donc...J'ai bien cherché, je t'ai identifié mais je ne suis pas 100% certain de te reconnaitre en te croisant sur un circuit. Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Isabelle donc...J'ai bien cherché, je t'ai identifié mais je ne suis pas 100% certain de te reconnaitre en te croisant sur un circuit. Merci pour les photos. Si tu m'as identifié sur la photo d'Isa, tu vas forcément avoir du mal à me reconnaître... Pour faire plus simple (et là j'en entends déjà quelques uns : ah mais c'est toi alors ?!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 En tous cas, merci à vous tous de nous faire vivre ces manifestations à travers votre passion qui s'expimes pleinement avec vos sublimes photos.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites